Star Ocean First Departure PS2

Accueil Forums Playstation 2 Star Ocean First Departure PS2

Étiqueté : 

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #9212
    raul7
    Participant

    Salut.
    Donc je voudrais savoir si ce site a abandonner le projet de traduction FR pour Star Ocean PS2.
    http://starocean.alwaysdata.net/

    #9213
    renzukoken
    Maître des clés

    99% sur qu’il est abandonné 🙂

    #9220
    Anonyme
    Inactif

    non il continue mais il est seul a le faire faut patientez

    #9250
    raul7
    Participant

    Salut,effectivement il continue son projet,puisque j’avais noter sur une feuille la progression du jeux qui était 56,45%
    et maintenant quand je vais sur le site ces écrit 58,66%,donc le patch fr pour Star Ocean sur PS2 n’est pas mort.
    http://starocean.alwaysdata.net/

    #73687
    LePape
    Participant

    Incroyable, faut le motiver!

    #73696
    renzukoken
    Maître des clés

    67 % effectivement 🙂 il faudra etre un peu patient lol.

    Par contre aucun moyen de le contacter sur son site.

    #74258
    LePape
    Participant

    Waw! on vient de prendre 10% depuis qu’on en parle!!?
    Vous pariez qu’il nous lit, ou alors qu’il se motive quand on consulte son site?

    #74259
    LePape
    Participant

    En tous cas mon prochain RPG dès qu’il est traduit! 😀

    #74695
    mickL39
    Participant

    Bonjour à tous,

    Alors oui je vous lis 🙂

    Les projets de traduction Star Ocean First Departure et Till the End of Time ne sont pas abandonnés.

    Pour First Departure j’ai publié un nouveau patch la semaine dernière qui couvre la traduction à 68.48 %.

    Pour Till the End of Time j’ai bien avancé sur mes programmes. Je peux modifier les textes du jeu et les accents français sont gérés.
    Il me reste notamment à gérer les images et à développer une interface web pour traduire plus facilement le jeu.

    Pour pouvoir suivre l’avancée des projets j’ai mis en place un site web : https://www.sofan.space

    Vous retrouverez ici les dernières mises à jour sur mes projets de traduction ainsi que les actualités sur Star Ocean.

    Pour Till the End of Time, je peux déjà fournir un patch mais il ne couvre que 2,56% donc l’intérêt est limité.
    J’espère pouvoir finir mes programmes cette année, il ne restera ensuite plus qu’à y traduire (je recruterai évidemment des traducteurs).

    #74697
    mickL39
    Participant

    J’ai également publié une vidéo sur les 30 premières minutes du jeu :

    Pour les bips que vous entendrez par moment, il s’agit d’un souci lors de l’enregistrement de la vidéo, ce n’est pas lié au jeu.

    #74698
    renzukoken
    Maître des clés

    Merci pour la news MickL 😉

    Un RPG est toujours un énorme gouffre en temps lorsqu’il sagit de traduction, surtout quand on a une vie a coté lol.

    Courrage en tout cas pour continuer la trad! je pense que beaucoup de monde sera plus que ravi de pouvoir enfin en profiter en français 😉

    La encore, si je peux être d’une quelconque aide, n’hesites pas à demander en passant me voir sur discord.

    #74699
    mickL39
    Participant

    Salut renzukoken

    Oui c’est beaucoup de boulot, ça prend du temps mais ça avance 🙂

    Merci pour ta proposition d’aide. Je suis sur le groupe de la traf. Je t’ai envoyé le lien par PM.
    Ça serait un plaisir d’en discuter.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.