Resident Evil 3: Nemesis

Accueil Forums ISO playstation 1 Resident Evil 3: Nemesis

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #67025
    revan193
    Participant

    Bonjour. Je viens de voir que les isos de Resident Evil 3 ont été apparement remplacées par des isos déjà patchés et si c’est bien le cas, j’ai peut-être un soucis.

    J’ai téléchargé l’iso PAL-FR et utilisé le patch anti-protection dispo sur le site, or, si l’iso PAL-FR du site est effectivement déjà patchée, ça va pas causer des problèmes lors de ma partie sur PSP? Genre, est-ce que ça va planter au mauvais moment ou ne pas démarrer du tout?

    #67029
    renzukoken
    Maître des clés

    il n’est pas censé avoir de soucis, si l’iso est deja patché, il te donnera un message d’erreur (ppf o matic) et il ne le patchera pas

    #67032
    goodspeed57
    Participant

    le probleme d apply ppf cest quil regarde juste si l iso est la bonne pas si elle a deja le patch du coup si tu applique un autre patch que celui déjà présent tu risque d avoir un petit probleme au lancement

    et du coup renzukoken as tu toutes les iso ps1 sans patch de dispo ? que l on puisse appliqué nous même le patch ou simplement joué avec le sbi sur classic ou emu ?

    #67033
    revan193
    Participant

    Dans ce cas, je crois que la news que j’ai vu n’a pas dis la vérité. Car je suis sûr de n’avoir pas eu de message d’erreru en patchant Resident Evil 3.

    Par contre, j’ai bien eu un message d’erreur avec Resident Evil: Survivor (PPF-O-Matic) mais il a quand même été patché après le message d’erreur disant que le poids de l’iso correspondait pas aux données du patch.

    Edit: Pas de problème de lancement, je viens de voir Brad Vickers se faire empaler par Nemesis.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par revan193.
    #67036
    goodspeed57
    Participant

    relis le message au dessus je te dis que apply ppf vérifie si tu as la bonne iso pas si elle est déjà patché ou pas le seul message d erreur possible cest quand tu prend le mauvais patch par exemple PAL (ENGLISH) SLES-02529 RESIDENT EVIL 3 – NEMESIS pour le mettre sur une ISO pal FR

    en fait sur le site tout les jeux enfin 99 % sont deja patché de base y a pas besoin de faire quoi que se soit pour qu il fonctionne ( d aillieur je viens de voir quil ny a pas de sbi pour Re Survivor ) sauf contre indication

    #67045
    renzukoken
    Maître des clés

    effectivement, j’ai mis en général les jeux déja patché pour éviter d’avoir 3000 commentaires par jeux “ça ne marche paaaas”

    si vous cherchez les versions sans patch, faites une demande sur le forum

    #67138
    goodspeed57
    Participant

    vui vui pour le moment je me tasse un peu pour les requêtes j ai plus un pete de place sur mes 38 to a la maison et jai pas fini mon set de ps2 xbox classic dreamcast et saturne je viendrais au moment ou j aurai recuperé quelque petit disque de 8 To a 16 to.

    #67140
    renzukoken
    Maître des clés

    ca roule!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.