Reglage pour GT PCSX2

Accueil Forums Playstation 2 Reglage pour GT PCSX2

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #15064
    jules74
    Participant

    Bonjour, comme dit dans le titre je cherche les meilleurs paramètres pour jouer a Gran Turismo 5 car des qu’une courses commence l’affichage foire complet j’ai des carré de toutes les couleurs genre vieux papier peint des années 70.
    Je vous met la configue de mon pc:
    Intel i7 Q720 1.60 Ghz
    6 Go ram
    AMD HD 5800
    en vous remerciant d’avance

    #15066
    renzukoken
    Maître des clés

    Je ne pourrai pas t’aider la dessus, jamais testé ce jeux sur pcsx2 ^^

    #15069
    kekki
    Participant

    pour les processeur graphique AMD ou CG AMD, il faut prendre obligatoirement un plugin graphic de type SSE2 (pas 1,3 ou 4)

    Pour paramétrer le gdsx, en général, il faut garder le directX 10 (mais le 9 est pas bien aussi) en mode hardware pas software.

    Sinon les gran turismo sont très gourmands en resssources et toi tu es plutôt léger et avoir un I7 malheureusement ne sert à rien pour faire tourner pcsx2.

    Toutes les vidéos que tu verras tourner sont à 90% avec une CG Geforce (pas loin des dernier modèle ) et un mini de 8 Mo de ram avec un process i5-i7, pcsx2 reste très gourmand pour bien tourner malheureusement.

    #15070
    jules74
    Participant

    Merci de vos réponse mais comment je passe en hardware je connais pas grand chose.
    Cordialement

    #15071
    renzukoken
    Maître des clés
    #15072
    jules74
    Participant

    Bonjour, ok merci bien des réponse.
    Cordialment

    #15073
    kekki
    Participant

    de rien, ça reste pas évident de paramétrer pcsx2 mais quand on se met à l’émulation, il faut souvent toucher à tout pour connaitre et trouver le bon paramétrage qui va bien. heureusement, l’évolution de cet émulateur permet aujourd’hui d’avoir une configuration pour quasiment 95% des jeux ^^.

    N’hésite pas si tu as d’autres questions ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.