Question Cheat sur PCSX2

Accueil Forums Playstation 2 Question Cheat sur PCSX2

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #61374
    jerdol95
    Participant

    Salut à tous

    J’utilise donc l’émulateur PCSX2 pour jouer aux jeux ps2, et je voulais savoir comment fonctionnait les codes de triche sur cet émulateur?
    J’ai vu plusieurs trucs sur le net, qu’il faudrait convertir les codes ARMAX en un format pour l’émulateur en pnach ou quelque chose comme ça.
    Quelqu’un pourrait-il m’expliquer en détail la procédure?

    Merci d’avance

    #61379
    renzukoken
    Maître des clés

    je pense qu’il existe des pack deja pret à l’emploi pour les codes action replay, mais je n’en sais pas plus car jamais essayé 🙂

    #61386
    jerdol95
    Participant

    D’accord, je te remercie pour ta réponse.

    #61404
    vulco
    Participant

    bonjour
    recuperer le pack action replay , pour ma part j utilise code breaker et non action replay Max evo compme indiquer,car ce dernier (je ne sais pourquoi ) n’accepte pas le changement d iso ,alors que code breaker oui! donc vous choissez en 1er (choisir un iso, code breaker puis le lancer,vous attendez un peu ,puis votre titre jeu ,cocher avec x, ce qui vous plait ,appuyez sur start une fois sélection complète ,et vous vous placer sur le Cd (et au message vous retourner choisir l(iso du jeu en question,il apparaitra un message de transfert d iso ,vous accepter et terminer la procédure en cliquant sur le x du message représentant le disque (sur code break. cela parait difficile mais c’est simple ,comme cela se fait sur une ps2 avec action replay .
    faites les essais jusqu’à ce que cela marche …on va dire la 2e fois si pas bien compris les actions a suivre ……ne pas oublier de cocher code triche dans système bien sur !
    si pas bien compris laisser message @
    file:///E:/golf/code%20%20soluces/replay/pour%20utiliser%20action%20replay/Utiliser%20les%20codes%20Action%20Replay%20avec%20PCSX2.htm

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #61406
    vulco
    Participant

    la différence entre le mode action replay et le fichier pnach ,c’est qu’avec un pnach il n’y a pas besoin de refaire la manipulation ci dessus à chaque fois !
    la question interressante et de savoir pourquoi il y a des codes triches dans les jeux et comment les decouvrir et les convertir .cela est explquer sur internet voir par exemple

    file:///E:/golf/code%20%20soluces/pour%20codes/[TUTO]%20%20Convertir%20des%20codes%20de%20diff%C3%A9rents%20formats.%20(Raw,%20ARMAX,%20ActionReplay%20etc….)%20-%20Metagames.htm
    file:///E:/golf/code%20%20soluces/conversion/maxconvert_v0_71/how%202%20use%20Maxconvert.htm
    file:///E:/golf/code%20%20soluces/divers/convertir%20code%20replay/pour%20faire%20code%20pnach/codebase.htm

    #61583
    vulco
    Participant

    bonjour

    Edit Renzukoken : je préfère éviter les liens pointant sur des sites externes, tu peux par contre simplement indiquer le site et les explications sans liens. ceci pour éviter l’affiliation par google de mon site sur d’autres sites plus ou moins sérieux, désolé.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par vulco.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par renzukoken.
    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #65852
    paynssj4
    Participant

    Bonjour

    Je repond à la première question du topic,

    As tu finalement compris comment fonctionne les codes sur emulateur ( pcsx2..) ?

    #65853
    paynssj4
    Participant

    En tout cas de souvenir…

    Si tu veux en savoir plus sur les codes, sans donner de lien, il y avait code-master project, dans les archives

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par paynssj4.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par paynssj4.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.