Pack PS1 par lettre de A a Z

Accueil Forums Espace général Pack PS1 par lettre de A a Z

Étiqueté : 

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #2727

    Coucou,

    Une fois le full set PS1 PAL (EUR SLES) fini d’être uploadé, sera t’il prévu de pouvoir télécharger toutes ces super isos par pack ?

    Pour éviter un trop gros pack, ça serait peut être pas mal d’en faire un par lettre de l’alphabet.

    C’est aussi surtout pour savoir si la je me met a télécharger une par une les isos déjà dispo, ou si j’attend les packs.

    En fait je cherchais l’email de Renzukoken pour ce formidable site, complet, rapide, clair, et surtout qui fonctionne très bien. J’ai pas trouvé ton email, alors je te remercie ici 🙂

    #2731
    renzukoken
    Maître des clés

    merci 🙂 mon e-mail est assez simple : renzukoken@hotmail.com

    Pour les pack, ça ne pourra être fait qu’en torrent à la fin, il serait impossible (question espace disque) d’en faire un pack en DDL

    #2785

    Ok, c’est pas grave, on récupéra un par un en attendant 🙂

    D’ailleurs c’est bien que tu ai mis sur la page d’accueil la liste des jeux déjà uploadé, après avoir vu ca j’ai arrêter de me servir du moteur de recherche du site lol

    Ca risque de te prendre un sacres temps pour finir d’uploader le reste, bon courage a toi. C’est juste une idée mais au lieu des les uploader un par un par ordre alphabetique, tu pourrai plutôt les uploader en commencant par les meilleurs jeux et en finissant par les moins bons, en se basant par exemple sur http://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-psx-type-0-note-0-tri-4-0.htm

    Sinon il y déjà aussi des isos ps2 quelque part de dispo ?

    #2790
    renzukoken
    Maître des clés

    En fait la plupart sont déjà uploadé, mais c’est pour ne pas m’y perdre que je les fait par ordre alphabétiques,
    Il y en a plus de 4000 à rajouter.

    Pour le moment le boulot me submerge, mais des lundi prochain, j’aurai bien plus de temps

    #2794

    Wahou, cool, bon bah moi je vais moins écrire dans ce forum déjà, ca te laissera plus de temps pour le site, he he ^^

    #2797
    renzukoken
    Maître des clés

    oh, ça n’est pas le temps que j’ecris sur le forum qui ma prend ma journée lol.
    surtout un boulot de fous en ce moment, j’éspère que ça se calmera bientot.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.