medal of honor resistance ps1

Accueil Forums ISO playstation 1 medal of honor resistance ps1

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #66631
    jeremy45
    Participant

    salut vous serais me dire comment jouer car quand je lance le jeux sa bug sur la ps1 mini la version us par compte elle marche car la version francais c’est un fichier iso que la version us il a le bin et cue j’ai essayer de changer le iso de cette version avec poweriso mais le jeux bug au démarrage merci de me répondre

    #66632
    jeremy45
    Participant

    car impossible et j ai essaye pas mal de chose changer l iso en bin et cue avec power iso et rien Affaire sur la ps1 mini le jeux se lance pas une fois le logo ps1 mis la ps1 bug je dois retirer le cable USB et je dois replacer autoblem et formatter la clé USB

    #66851
    goodspeed57
    Participant

    bonjour j ai testé sur ma psclassic aucun probleme que se soit sur PcxreArmed ou Retroarch ton souci vient du nom de ta rom et surement de la conversion par poweriso qui la detruite au passage

    Je vais te la faire mini tuto

    comment l émulateur définit quelle bios utilisé ?
    c’est très simple il regarde la 3 ieme lettre de votre ISO /Images
    par exemple SLUS défini que c’est le bios Américain
    SLPS le bios Japonais et SLES Européen du coup lorsque vous démarrez le jeu normalement il y a écran noir si ce n’est pas le bon bios

    2 solution se pose a vous soit vous normalisé vos nom d iso par exemple Medal of honor devient SLES-03125.bin/cue ou alors lorsque un jeu freeze au démarrage appuyé sur SELECT TRIANGLE PCSX MENU > Options > [Bios / Plugins] > BIOS et choisir Romw.bin relancé le jeu et le probleme est normalement réglé il y a plein de jeu dont la 3ieme lettre pose probleme ( wipeout qui boot sur bios jap et j en passe )

    et sinon Power iso cest de la chiase pour les iso psx il crame le secteur de boot utilisé plutot Cdmage 1.021 pour crée des Bin/Cue fonctionnel

    et pas besoin de reformaté a chaque plantage juste start select et dans le menu exit la console ne plante pas mais elle ne boot simplement pas le jeu

    voila voila

    #66854
    jeremy45
    Participant

    Tout d abord je te souhaite le bonsoir l ami et merci de prendre ton Temps a repondre a mon message et de me donner des Bonne explication detailer je vais tester tout sa et je te tien au courent un Grand merci

    #66855
    goodspeed57
    Participant

    faut que je teste autobleem car jai fais un peu le bourrin sur bleemsync avec 1400 jeu le carouselle crache a 700 il crache lorsque je sors d un jeu a 500 c’est juste long a lancé

    #66856
    jeremy45
    Participant

    ben moi je l’avais lancé sur autobleem et sa bugué au lancement du logo ps

    #66997
    goodspeed57
    Participant

    parcque autobleem lance pas le bon bios cest juste une histoire de bios dans tout les cas

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.