Impossible de lire mes jeux gravé

Accueil Forums Playstation 1 Impossible de lire mes jeux gravé

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #15780
    x-ploz
    Participant

    mais cela me semble bizarre car j’ai graver d’autres jeux et cela fonctionnait 🙂

    #15782
    renzukoken
    Maître des clés

    je n’ai pas de réponse parfaite à te donner 🙂 quand ce genre de chose arrive, faut malheureusement tester un peu tout car il y a trop de raisons possible qu’un jeu gravé ne fonctionne pas

    #69292
    Phob0s_
    Participant

    Bonsoir, quelqu’un a réussis à faire fonctionner Tomb Raider PS1 en suivant la méthode avec CloneCD sur ce site ?

    https://www.ngemu.com/threads/how-to-make-a-perfect-backup-of-psx-games.34515/

    J’ai un problème d’écran noir lors du chargement du jeu, merci d’avance.

    #69295
    renzukoken
    Maître des clés

    il faut verifier sur psxdatacenter la version epsxe a utiliser c’est tout

    #69350
    Phob0s_
    Participant

    Bonsoir, je n’utilise pas ePSXe mais je grave mes jeux sur CD-R et je l’ai lis sur ma PS2. Je vais encore essayer sur des Verbatim que je reçois demain.

    #70159
    clebz44
    Participant

    Bonjour,
    Je possède une PS1 qui fonctionne trés bien avec RAYMAN (d’origine).
    Personnellement, j’ai téléchargé et gravé :
    [PS1] Crash Team Racing [E-F-G-I-N-S] [SCES-02105]
    [PS1] Spyro the Dragon [E-F-G-I-S] [SCES-01438]
    Résultat :
    Ecran bleu (par noir) avec le choix carte mémoire ou cd.
    Choix CD, résultat >> “Veuillez mettre un disque playstation”.
    En bref, les gravures (CD Verbatim, gravé x1) ne sont pas reconnus.
    Comment règler ce pépin ?

    #70180
    renzukoken
    Maître des clés

    Avant de graver vos jeux, merci de vérifier lesquels sont protégés contre la gravure et de patcher vos jeux si nécessaire.

    #70186
    yann_001
    Participant

    Bonsoir.

    Hormis les jeux à patcher et encore.

    Il y a longtemps que je n’ai pas gravé de jeux, mais il faut oublier les RW peu importe la marque.
    A la longue ils finissent par merder, et si la lentille lentille de la console commence à fatiguer c’est encore pire.

    Ensuite préférez des CD-R – qui finalisent la gravure.
    Le CD-R + permet de graver plusieurs fichiers à la suite si celui-ci n’est pas entièrement rempli.

    Les CD commerciaux sont finalisés mais le CD-R – étant assez vieux peu de gens en possèdent encore.

    Si vous ne finalisez pas la gravure un CD-R + la console va chercher sur les pistes vierges et cela va créer des erreurs.

    #70188
    renzukoken
    Maître des clés

    et surtout patcher les jeux….

    il y a le menu dans les iso PS1 qui s’apelle patch jeux gravure, mais tout les matchs ne sont pas la, ils sont trouvable sur consolecopyworld.

    Pour savoir si le jeu est protégé ou non, télechargez les “patch jeux EPSXE” dispo sur le site, ce sont les patch epsxe, mais ça permet de savoir quel jeux est protégé ou non.

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.