Impossible de lire mes jeux gravé

Accueil Forums Playstation 1 Impossible de lire mes jeux gravé

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #15312
    renzukoken
    Maître des clés

    Un bail que je n’ai pas graver lol, j’essayerai cet aprem si j’ai encore des CD vierges

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par renzukoken.
    #15326
    x-ploz
    Participant

    D’accord merci 🙂

    #15343
    renzukoken
    Maître des clés

    Plus aucun CD vierge… que des DVD ^^

    #15353
    x-ploz
    Participant

    Mince alors, du coup le problème n’est toujours pas résolu lol. Vous n’auriez pas un autre iso d’un autre site? et pour tomb raider 2 aussi

    #15354
    kekki
    Participant

    j’ai essayé de DL d’un autre endroit mais leur iso était mal fait du coup impossible de lancer le jeu.
    je vais essayer de trouver le jeu en physique et faire le rip moi même mais je promets rien, faut déjà que je trouve un magasin qui le vend et si je vais sur paris pendant mes jours de taf, je vais payer la peau du cul là bas pour un jeu retro surtout avec lara croft sur la jaquette

    #15355
    x-ploz
    Participant

    Ce serait gentil mais ne vous ruiner pas haha, tomb raider 1 et 2 j’ai cherché partout mais comme vous dites les iso sont mal fait…

    Sinon il y a l’air d’avoir de bon fichier et de bon iso sur le site T411 🙂 je sais pas si vous avez un compte qui fonctionne pour partager les torrent? car moi je n’ai pas de compte qui fonctionne avec leur système de ratio…

    En tout cas merci 🙂

    #15357
    kekki
    Participant

    oula çà fait extrémement longtemps que je suis pas allé sur ce site de torrent, il y avait trop de risque de hackage sur ce site fut un temps

    #15358
    x-ploz
    Participant

    D’accord, pas de soucis 🙂 En tout cas je serais content si un jour tomb raider 1 et 2 marche sur console lol

    #15564
    x-ploz
    Participant

    Bonjour,

    Avez-vous trouvé?

    Merci 🙂

    #15566
    p75
    Participant

    Bonjour x-ploz,
    J’ai eu le même problème que toi et le problème venait bien du CD.Si tu as l’occassion essaye vraiment avec les cd’s (blue) de la marque Verbatim, tu le graves en vitesse réduite avec ImgBurn à partir du .cue.
    Je l’ai fais avec les 3 Tomb Raider et Les 3 Crash Bandicoot et je n’ai aucuns problèmes.
    Je ne sais pas pourquoi, ça déconne avec les autres marques de CD’s, mais c’est le cas, les pires ce sont les Sony, tu peux les utiliser pour la musique, ou pour faire fuir les oiseaux, mais pas pour la PSX de Sony 😉
    Bonne journée

    #15569
    renzukoken
    Maître des clés

    hum…. je regarderai ça alors pour les 2 premiers, il faut juste que je me rachète des cd vierges lol

    #15571
    x-ploz
    Participant

    Merci, tenez-moi au courant 😉

    #15575
    renzukoken
    Maître des clés

    Comme dans les post précédent, faite un test avec des CD vierges de bonnes qualité (Verbatim)
    ils ont une couche de gravure plus sombre (le mieux sont les bleue)
    La qualité du CD vierge joue beaucoup, surtout quand ça bloque dès le début.
    Pour les Tomb Raider 1 et 2, il faut que je test.

    #15587
    ienien74
    Participant

    pour tomb raider j’avait le même problème j’avais ecran noir a chaque gravure (tomb raider 1) j’ai resolu le problème j’ai monter l’image avec deamon tools et j’ai fait une copy avec cloncd (ccd,img,sub) graver avec clone cd en 1x et nikel tous pass cela vien bien de la gravure..

    #15779
    x-ploz
    Participant

    Merci pour vos réponse, je testerai ça 🙂

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.