Graver Iso jeu PS2 avec Nero ou autre

Accueil Forums Playstation 2 Graver Iso jeu PS2 avec Nero ou autre

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #14501
    kujav25
    Participant

    Hello !

    Je venais de nouveaux vous rendre visite pour avoir deux trois petits conseils ^^

    Alors ça fait bien longtemps que je n’ai plus gravé de jeux PS2 sur DVD-R et je voulais juste savoir une chose, en combien on dois graver déjà ? Et un petit tuto de dispo avec un logiciel de gravure gratuit et pas mal si vous avez ça, ça ne serait pas de refus ^^

    A l’époque j’utilisais Nero et je gravais en x16 je crois, enfin bref, un peu d’aide ne serait pas de refus 🙂

    Merci d’avance !

    #14505
    renzukoken
    Maître des clés

    En 2x pour la gravure, plus sur.
    Pour le logiciel j’utilise Alcohol 120%, mais c’est pas un logiciel gratuit hein 😉
    Maintenant je n’ai plus gravé depuis au moins 10 ans donc je ne pourrai pas t’en dire beaucoup plus…

    courrage!

    #14507
    kujav25
    Participant

    Okay ! Je vais voir si je peux le faire avec Nero et sinon j’investirais dans un logiciel si je peux en DL plusieurs, et tu as l’air d’avoir une bonne petite collec, je vais regarder encore ce qu’il me manque, je vais recevoir Suikoden 4 (j’ai déjà le 3 et le 5 mais le 4 je l’avais revendu il y’a quelques années), et je vais me commander de nouveaux Valkyrie Profile : Silmeria et Tales Of Destiny en US (le seul Tales Of qu’il me manque sur PS2) ^^

    Je me refais ma petite colle de jeu PS2 et en les rachetant ça m’arrange de jouer avec un DVD-R plutôt qu’avec l’original pour le garder en meilleur état possible (pour la collec).

    Je graverais donc en 2x du coup comme ça j’aurais moins de chances que le jeu ne bug !

    Merci beaucoup d’avoir répondu 🙂

    #14509
    ienien74
    Participant

    Bonsoir pour les jeux Ps2 moi je grave avec ultraISO en 4x
    sa marche nikel , mais tous dépend si tu utilise FreeMcBoot avec ESR ou une puce ou un swap magic ^^

    #14510
    kujav25
    Participant

    Dac !

    Bin moi j’ai le Magic Swap 3.6 sur ma Slim avec le capot ouvrant pour changer ton CD quand t’es sur le menu ^^

    #14511
    ienien74
    Participant

    avec le swap magic sa pass crème en les gravant avec ultraISO en 4x ou autre d’ailleurs sa pose aucun problème ^^

    #14512
    ienien74
    Participant

    mais le mieux vu que tu a un swap magic install FreeMcBoot
    patch tes iso avec ESR et plus bessoin de changer de disque au démarage ^^ en plus tu peux jouer à la nes , super nes , megadrive ,même plus besoin de disque pour graver pour finir car tu peux direct les lire sur disque externe ou via carte reseau de ton pc ^^

    #14513
    kujav25
    Participant

    Nickel alors ! ^^

    Ma mémoire me joue des tours, ça doit faire plus de 5 ans que je n’ai pas touché de logiciel de gravure m’étant concentré sur les Gen suivantes mais faut avouer que la nostalgie reprend le dessus à chaque fois :p

    Merci pour vos réponses, ça me sera bien utile !

    #14514
    ienien74
    Participant

    de rien avec plaisir ^^

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.