Fichiers "Image" corrompus Wing Commander III

Accueil Forums Requêtes PS1 Fichiers "Image" corrompus Wing Commander III

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #71089
    revan193
    Participant

    Bonjour. Je crois que les fichiers “Images” du jeu Wing Commander III: Heart of the Tiger (la version PAL-UK ou Anglaise, pour être plus précis) sont corrompus et doivent être remplacés.

    Je sais que la version PAL-FR ne fonctionne malheureusement pas sur PSP (le programme PSX2PSP m’en a donné la preuve en essayant de faire un fichier EBOOT), ce qui m’a poussé à tenter le coup avec la version Anglaise du jeu.

    J’ai pu faire un fichier EBOOT pour ma PSP mais c’est en essayant de démarrer le jeu qu’on me dit que les données du jeu sont endommagés… Je suis sûr à 100% de ne pas avoir fait d’erreur lors de la conversion en EBOOT, j’utilise des “Images” de jeux depuis que j’ai eu mon premier custom firmware pour ma PSP (le 5.00 m33), le problème vient forcément de la version PAL-UK de Wing Commander III proposée sur le site.

    J’espère que ce sera réglé rapidement…

    #71094
    renzukoken
    Maître des clés

    et avec epsxe? avant de conclure que c’est la faute de l’iso

    #71098
    revan193
    Participant

    Avec ePSXe? écran noir suivi d’un retour automatique sur Windows.

    Et oui, je pense qu’avant les isos de Wing Commander III en Anglais fonctionnaient parce que avant je pouvais aller au moins jusqu’au terminal à côté du Khilrati Hobbes sur PSP.

    #71099
    revan193
    Participant

    Peut-être qu’ajouter la version US au site arrangerai les choses?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 10 mois par revan193.
    #71114
    renzukoken
    Maître des clés

    c’est une possibilité, après certains jeux ont besoin d’une version spécifique de epsxe pour tourner
    Sinon fait la demande sur le forum dans la partie
    ISO PSX2PSP (eboot) Runbinho pourra toujours tester

    #71137
    renzukoken
    Maître des clés
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.