.bin .cue ?

Accueil Forums Playstation 2 .bin .cue ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #70647
    sebew
    Participant

    Bonjour à tous,
    Ravi d’avoir trouvé votre site qui donne une nouvelle jeunesse à ma vieille FAT !
    Je prends des jeux depuis quelques temps déjà et je viens de rencontrer un problème …
    J’ai télécharger Micro machines V4 et Sled Storm au format .bin .cue mais je n’arrive pas à les faire fonctionner.
    [Sous Linux] J’ai d’abord utilisé bchunk pour créer une image .iso ; mais bizarrement elle est très petite, environ 500Mo ce qui m’étonne vu la taille habituelle des jeux. Je l’ai installée sur mon HDD avec FHDB mais elle n’apparaît pas dans ma Game List une fois la console rebranchée.
    J’ai également essayer de graver d’abord à partir des fichier .bin et .cue, puis extrait l’iso avec USBUtil, mais même résultat …

    Vous avez une idée de la manière de procéder ?

    #70648
    sebew
    Participant

    Oups ! Problème résolu !
    Pour les linuxiens qui utilisent Bchunk également, c’est une histoire de syntaxe dans la ligne de commande, au lieu d’utiliser les <> ; utilisez “” !
    A savoir :
    bchunk “nomdufichier.bin” “nomdufichier.cue” “nomdufichier.iso”
    Et un bel ISO se crée dans le même fichier où vous avez vos .bin et .cue !
    A+ et merci pour tous ces jeux ! 🙂

    #71513
    max216
    Participant

    bonjour

    moi j’utilise WinBin2iso pour passer de bin a iso, ca prends 5 secondes, c’est super simple, gratuit et ca marche avec HD loader

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.