Activation des codes actions replay

Accueil Forums PS1 sur Raspberry Activation des codes actions replay

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par toudingue, le il y a 5 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #62661
    toudingue
    Participant

    Bonjour tout le monde,

    je sais que ce sujet a été abordé de nombreuses fois sur plein de forums différents mais même en ayant fait le tour des sujets je ne trouve pas de solution à mon problème.

    Je souhaite activer les codes action replay pour l’émulateur Playstation dans un premier temps (on verra pour les autres après).

    J’ai téléchargé un lot de code en format .cht pour différentes consoles dont la PS, j’ai mis tout ça dans le fichier cheat, en jeu je lance Recalbox, cheats => load cheat file => Sony – Playstation => Medal of honor Underground (USA, Europe).

    J’active mes codes en les mettant sur ON (pour le test invincibilité) => Apply changes, je reviens en jeu et ça ne fonctionne pas.

    Est ce quelqu’un à une idée??

    Je suis sur Raspberry pi3B et j’ai la version Recalbox 18.07.13

    Merci d’avance pour votre aide.

    Cordialement Toudingue

    #62662
    Nekhros
    Participant

    Je n’ai jamais utilisé les cheats avec retroarch, encore moins sous raspberry mais si je me rappelle bien le fonctionnement de l’action replay à l’époque, il fallait activer ces codes avant de lancer le jeu, c’est peut etre le cas ici aussi. Essaie de charger le cheat avant de charger le jeu, ou d’effectuer un reset du jeu après avoir activé le cheat.
    Il est aussi possible que le cheat ne soit pas compatible avec la version de ton jeu (parfois les codes sont différents selon les régions).

    #62663
    toudingue
    Participant

    ok merci de tes conseils je vais essayer ta méthode.

    Les codes sont à activer pendant le jeu dans le menu rétroarch comme le montre tous les tutos à ce sujet.

    Effectivement je penchais plus pour un problème de codes ou de version du jeu 😉 ton avis me conforte dans le miens :p

    Merci à toi!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.