Xenogears version française freeze

Accueil Forums Requêtes PS1 Xenogears version française freeze

Étiqueté : , ,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #16082
    bogart
    Participant

    Hello,

    Avant tout, je te remercie pour le travail abattu pour nous fournir tout ce divertissement. On rejoue plus facilement à nos anciens jeux, sans avoir a ressortir les consoles ou nettoyer un cd bien rayé ^^.

    Alors, j’ai repris Xenogears, version française, pourtant dans le CD1, lors de l’attaque des Gears de Aveh dans le repaire de Bart. Le moment où le jeu s’arrête est le moment où les enfants courent sur le pont. La musique continue de tourner tout comme, la sirène d’alarme mais l’image est bien fixe.

    Pour essayer de régler le problème, j’ai téléchargé à nouveau le cd1. Mais le souci reste le même.

    Du coup, est-ce que tu as déjà eu connaissance de ce genre de problème, et es-tu parvenu une solution ? Si possible autre que de recommencer avec une autre version^^

    Merci d’avoir pris en considération mon message.

    Bogart

    #16084
    renzukoken
    Maître des clés

    tu as essayer de passer ce passage avec une autre version d’epsxe?

    #16086
    bogart
    Participant

    Hello merci pour la réponse rapide. J’ai tenté ta méthode avec un nouveau fichier du dernier epsxe et la version précédente mais sans résultat. Ça doit sans doute venir de la rom, enfin je crois.

    #16088
    renzukoken
    Maître des clés

    pourtant d’autres personnes auraient eu le même problème si cela venait de l’iso
    Dernier recours, essaye avec l’emulateur pSX v1.13 en récupérant les fichiers de cartes mémoire.

    Sinon je ne sais pas trop d’ou ça peut venir

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.