Tony Hawk’s Pro Skater 2 [PAL] (PSX2PSP)

Accueil Forums ISO PSX2PSP (eboot) Tony Hawk’s Pro Skater 2 [PAL] (PSX2PSP)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #73339
    Pat-O-Burn
    Participant

    Nouvel Upload, le jeu Tony Hawk’s Pro Skater 2 en version PAL, transformé en eboot et customisé par mes soins. Testé avec le POPS Original From Flash sur une PSP1000 en 6.60ME-1.8

    Lien Mega:
    https://mega.nz/file/MMwW1YCA#AWEWFuSryywMGiwCo805WgXbnR00XYg7Hu4JoClL6yE

    Mot de passe de l’archive:
    byPat@psxrenzukoken

    #73343
    Vienvi60
    Participant

    Bonjour merci pr ton taff du.coup si je la dl jai juste a grâver le .cue ( avec imageburn en 4x) désolé je suis pas grand connaisseur juste j’ai racheté une PlayStation pucé et en gravant un jeux en ntsc ou américain j’ai pas fait attention que c’était pas du pal et du coup en noir et blanc

    Car dans le dl il ya le fichier bin et le cue mais je dl de mon téléphone portable pour ensuite la mettre sur usb et ma graver sur mon Pc ( look mon pc n’ouvre pas la page du forum il me dit que l’horloge de mon pc nest pas a lheure) probleme de ceriticat pu je sais pas mon pc et vieux ^^ et du coup savoir su je peux juste tranferer le .cue pour la gravure et laisser la bin enfin l’effacer

    Desole pour le roman et merci encore pr le jeux

    #73747
    Pat-O-Burn
    Participant

    Bonjour!

    Désolé de la réponse tardive, et je pense que depuis tu t’en es rendu compte, mais ceci est un eboot pour PSP et non un jeu utilisable sur PS1 😉

    #73767
    renzukoken
    Maître des clés

    Merci Pat, c’est récupéré 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.