Suikoden 5

Accueil Forums Requêtes PS1 Suikoden 5

Étiqueté : 

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #15707
    zedoc
    Participant

    Bonsoir,

    Comme annoncé dans ma présentation, je propose que ce jeu (mais les opus précédents sont également bienvenus) sorti sur PS2 en 2006 soit mis à l’honneur sur le site.

    Il s’agit d’un RPG au tour par tour assez dynamique, se déroulant dans une Chine médiévale mythique, il propose à l’instar des épisodes précédents de réunir des héros (les étoiles) au nombre de 108 pour contrecarrer les plans de la grande méchante, qui s’avère être votre propre mère.

    A mon avis le meilleur épisode depuis l’excellentissime n°2 sorti sur PS1, le jeu nous offre son traditionnel défilé de possibilités d’upgrader son camp de base, ses vendeurs incongrus, ses personnages loufoques impossibles à recruter (faut s’acharner), le tout avec de beaux graphismes et une bande son qui a le mérite de ne pas, trop, taper sur les nerfs.

    Le jeu est long pour qui souhaite recruter les 108 personnages (attention ils peuvent mourir et alors adieu la bonne fin)…..je plaide donc, ardemment, pour qu’il apparaisse ici 😉

    #15709
    p75
    Participant

    ça c’est de la promo!!!!!
    C’est bien simple, j’arrête de travailler et je commence Suikoden 1 & 2 déjà disponible sur le site… 🙂
    Bonne journée

    #15711
    renzukoken
    Maître des clés

    je devrai pouvoir faire ça 😉

    #15775
    renzukoken
    Maître des clés

    Voilou, sorry pour le retard, ça m’est sorti de la tête 🙂

    #15777
    zedoc
    Participant

    Bonsoir renzukoken,
    Je ne m’en faisais pas, confiant que cela finirait bien par arriver……et puis je n’y ai plus joué depuis une dizaine d’années, je pouvais bien attendre quelques semaines de plus 😉
    Mille mercis en tous les cas d’avoir accédé à ma demande.
    J’ai d’autres requêtes à te soumettre, mais je vais d’abord me plonger dans cette pépite qu’est Suikoden V avant toutes choses.
    A +

    #15778
    renzukoken
    Maître des clés

    quand tu veux 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.