Star Ocean First Departure PS2
Accueil › Forums › Playstation 2 › Star Ocean First Departure PS2
Étiqueté : fan trad
- Ce sujet contient 11 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mickL39, le il y a 5 mois.
-
AuteurMessages
-
22 avril 2015 à 22 h 21 min #9212
raul7
ParticipantSalut.
Donc je voudrais savoir si ce site a abandonner le projet de traduction FR pour Star Ocean PS2.
http://starocean.alwaysdata.net/23 avril 2015 à 9 h 51 min #9213renzukoken
Maître des clés99% sur qu’il est abandonné 🙂
24 avril 2015 à 10 h 32 min #9220Anonyme
Inactifnon il continue mais il est seul a le faire faut patientez
5 mai 2015 à 15 h 28 min #9250raul7
ParticipantSalut,effectivement il continue son projet,puisque j’avais noter sur une feuille la progression du jeux qui était 56,45%
et maintenant quand je vais sur le site ces écrit 58,66%,donc le patch fr pour Star Ocean sur PS2 n’est pas mort.
http://starocean.alwaysdata.net/4 juillet 2022 à 0 h 46 min #73687LePape
ParticipantIncroyable, faut le motiver!
4 juillet 2022 à 18 h 35 min #73696renzukoken
Maître des clés67 % effectivement 🙂 il faudra etre un peu patient lol.
Par contre aucun moyen de le contacter sur son site.
4 décembre 2022 à 18 h 54 min #74258LePape
ParticipantWaw! on vient de prendre 10% depuis qu’on en parle!!?
Vous pariez qu’il nous lit, ou alors qu’il se motive quand on consulte son site?4 décembre 2022 à 18 h 55 min #74259LePape
ParticipantEn tous cas mon prochain RPG dès qu’il est traduit! 😀
18 avril 2023 à 14 h 25 min #74695mickL39
ParticipantBonjour à tous,
Alors oui je vous lis 🙂
Les projets de traduction Star Ocean First Departure et Till the End of Time ne sont pas abandonnés.
Pour First Departure j’ai publié un nouveau patch la semaine dernière qui couvre la traduction à 68.48 %.
Pour Till the End of Time j’ai bien avancé sur mes programmes. Je peux modifier les textes du jeu et les accents français sont gérés.
Il me reste notamment à gérer les images et à développer une interface web pour traduire plus facilement le jeu.Pour pouvoir suivre l’avancée des projets j’ai mis en place un site web : https://www.sofan.space
Vous retrouverez ici les dernières mises à jour sur mes projets de traduction ainsi que les actualités sur Star Ocean.
Pour Till the End of Time, je peux déjà fournir un patch mais il ne couvre que 2,56% donc l’intérêt est limité.
J’espère pouvoir finir mes programmes cette année, il ne restera ensuite plus qu’à y traduire (je recruterai évidemment des traducteurs).21 avril 2023 à 6 h 14 min #74697mickL39
ParticipantJ’ai également publié une vidéo sur les 30 premières minutes du jeu :
Pour les bips que vous entendrez par moment, il s’agit d’un souci lors de l’enregistrement de la vidéo, ce n’est pas lié au jeu.
25 avril 2023 à 20 h 11 min #74698renzukoken
Maître des clésMerci pour la news MickL 😉
Un RPG est toujours un énorme gouffre en temps lorsqu’il sagit de traduction, surtout quand on a une vie a coté lol.
Courrage en tout cas pour continuer la trad! je pense que beaucoup de monde sera plus que ravi de pouvoir enfin en profiter en français 😉
La encore, si je peux être d’une quelconque aide, n’hesites pas à demander en passant me voir sur discord.
27 avril 2023 à 12 h 20 min #74699mickL39
ParticipantSalut renzukoken
Oui c’est beaucoup de boulot, ça prend du temps mais ça avance 🙂
Merci pour ta proposition d’aide. Je suis sur le groupe de la traf. Je t’ai envoyé le lien par PM.
Ça serait un plaisir d’en discuter. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Rechercher
Utility
Don Paypal
Sujets récents
-
Full set PS2 ?
il y a 1 jour et 2 heures
-
Modification adresse mail
il y a 1 semaine
-
The History Channel games