Soucis pour faire passer les jeux

Accueil Forums ISO playstation 1 Soucis pour faire passer les jeux

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #62241
    ssuba
    Participant

    Salut à tous,

    J’en appel à votre aide car j’ai bien du mal à faire passer les jeux que je grave sur ma PS1

    Je précise que c’est une version SCPH-5001 avec un Action Replay.

    Les jeux originaux passent très bien, et à l’époque les jeux gravés que j’avais passaient très bien.

    J’ai gravé sur des CD Sony puis je suis passé sur des Verbatim AZO, avec ImgBurn dernière version, en testant avec 3 graveurs différents à différentes vitesse: 10x, 16x, 24x, 32x, 48x…

    Tout ce que j’ai réussis à faire passer pour le moment sont:

    – PES2 difficultés de chargement quand le match commence mais ça passe

    – Tony Hawk 2 saccade lors du chargement du stage mais ça passe

    – Driver le jeux charge mais plante au chargement d’un stage

    Pour le reste GTA, Tekken 3, Résident Evil… Impossible.

    J’en ai testé 1 avec Alcohol 120% sans plus de succés.

    J’en viens à me demander si les isos que je télécharge ne sont pas corrompus par ma connexion ?

    Est-ce que vous pouvez me fournir le MD5 de PES2 afin que je compare avec l’ISO telechargé ?

    Merci à vous.

    #62243
    renzukoken
    Maître des clés

    Hello,

    Les iso ne sont pas corrompue car tu peux les extraire.
    un fichier .rar corrompu bloquerai simplement la décompression.

    Pour le reste, je ne sais vraiment pas, j’ai toujours utilisé une PS1 pucé, je ne connais pas du tout le fonctionnement avec un action replay

    Il est possible que ça vienne du bloc lecteur optique qui soit fatigué et en fin de vie, ils ont une durée de vie assez faible.

    #62245
    ssuba
    Participant

    Coucou renzukoken,

    Oui j’avais oublié que les isos sont dans des .rar et que s’ils étaient corrompu et bien je ne pourrai pas les décompresser.

    Par contre est-ce qu’il arrive qu’une PS1 puisse lire les jeux originaux mais pas les jeux gravés à cause d’une lentille en fin de vie ?

    Dans ce cas là je vais remplacer le bloc optique.

    #62248
    renzukoken
    Maître des clés

    tout à fait, la couleur et la qualité du CD jouent beaucoup

    Sur ma vieille PS1 pucé, uniquement les jeux originaux arrivent à passer maintenant, il faut que je mette la PS1 sur le coté pour arriver à booter les jeux gravé.
    mon lecteur optique est très vieux.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.