Soucis avec la gravure des isos

Accueil Forums Playstation 1 Soucis avec la gravure des isos

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #46624
    coeurdegamer
    Participant

    Salut à tous 🙂

    J’ai voulu prendre Driver 1, ayant perdu mon CD quelque part chez moi et pas moyen de le retrouver et du coup je suis allé le prendre ici 🙂 Le soucis c’est que quand j’ai converti le bin cue en iso (j’ai fait avec isobuster) l’iso est trop volumineux et dépasse les 700mo que peuvent contenir mes CD-R. Je voulais savoir si il y avait une solution possible pour les graver sur mes CD-R, par exemple un changement de format que la PS1 pourrait démarrer et que si possible imgburn pourra graver (au pire je prendrais un autre logiciel que vous me proposeriez 🙂 )

    Merci d’avance pour vos réponses 🙂

    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 années par coeurdegamer.
    #46671
    renzukoken
    Maître des clés

    et bien grave le bin et .cue 🙂 inutile de le convertir en iso.
    Tu as un tuto sur la gravure dans les menus de gauche

    #46721
    coeurdegamer
    Participant

    D’accord 🙂 merci 🙂 Par contre le graveur imgburn ne veut plus graver… une erreur au début de la gravure quand il est à l’étape ‘”write lin…. je sais plus quoi” 🙁

    #46722
    coeurdegamer
    Participant

    Je tiens tellement à rejouer aux Driver et pour moi un tel jeu j’ai envie d’y jouer sur la télé comme au bon vieux temps, si seulement je retrouvais mes CD XD Je sais qu’ils sont avec mes Harry Potter mais pas moyen de mettre la main dessus ça doit trainer dans un carton je ne sais où (oui de tels classiques dans un carton me frappez pas XD )

    #46763
    coeurdegamer
    Participant

    Par contre il y en a qui dépassent le 700mo quand je les sors du rar c’est dommage 🙁 Je vais aller voir si les isos des Driver font tous le même poids partout ça reste un trè bon site en tout cas je félicite l’auteur 🙂

    #46825
    coeurdegamer
    Participant

    Bon bah j’ai repris Driver 1 ici en le laissant en bin cue et il dépasse le 700mo 🙁

    #46856
    renzukoken
    Maître des clés

    hello.

    Alors tout d’abord quelques point

    – Ce n’est pas le .rar que tu grave, il faut absolument extraire ce qu’il y a dedans
    – Plus de 700Mo n’est pas un problème, il y a une différence entre la taille que prend un iso/bin sur le disque dur, et s’a taille finale une fois gravé
    Beaucoup de jeux font 730 Mo et se gravent très bien sur un CD de 700Mo

    Pour ma part j’utilise Alcohol 120% pour graver les .bin/cue ou ISO
    Chacun son logiciel préféré.

    #47032
    AndyBlueman2017
    Participant

    DVD Decrypter grave bien les jeux PS1 aussi et à l’avantage d’être gratuit

    #47189
    coeurdegamer
    Participant

    Merci pour ces infos 🙂

    #47191
    coeurdegamer
    Participant

    Le logiciel indique aussi + 700mo de taille alors bon je verrais bien 🙂

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.