ROM pour graver Tomb Raider II

Accueil Forums Requêtes PS1 ROM pour graver Tomb Raider II

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #18435
    xactionx59
    Participant

    Bonjour,

    Je découvre seulement ce site et wow! Quelle claque! Je revis mes années 90 !! Et rien que pour ça, mille mercis!

    En fait ma PSOne n’a jamais été pucée et du coup j’utilise la méthode du swapping (que j’ai découvert un peu au hasard il y a quelques semaines… pourquoi je n’en ai pas entendu parler plus tôt, genre en 1998??!! lol). Tous les jeux que j’ai téléchargé ici et que j’ai gravé avec Nero 12 ou ImgBurn ne posent aucun problème. Sauf un seul : Tomb Raider II (FR). Il se lance sans aucun soucis, j’arrive à accéder au menu etc. Mais dès que je veux lancer l’aventure ou accéder au Manoir de Lara, j’ai un écran noir. J’ai essayé une deuxième copie mais toujours le même problème. Sur la fiche du jeu quelqu’un a le même soucis que moi, et quelqu’un lui a parlé d’un patch… Et je n’ai pas très bien compris. Pouvez-vous m’éclairer svp?

    Merci d’avance et bonne continuation!!

    #18436
    renzukoken
    Maître des clés

    Deja, merci beaucoup 🙂

    Pour Tomb Raider, il n’est pourtant pas protégé. Aucun des Tomb Raider ne l’est.

    Je ne vois pas trop d’ou pourrai venir le problème

    essaye celui ci et dit moi si cela change quelque chose :
    https://www.epforums.org/showthread.php?91685-Tomb-Raider-II-Starring-Lara-Croft-PAL-E-SLES-00718-img-sub-cue&p=1740291#post1740291

    #18441
    xactionx59
    Participant

    Bonsoir! Je viens de tester à l’instant, donc le lien que tu m’as filé n’est plus en ligne sur l’hébergeur mais j’ai testé le même SLES sur ton site (donc la version PAL mais en Anglais. Mais toujours le même écran noir… Ça doit être le TR II qui passe mal sur ma PSOne…

    #18445
    renzukoken
    Maître des clés

    Etrange, il faudra que je resorte mon graveur 🙂

    #18526
    xactionx59
    Participant

    T’inquiète, c’est déjà très gentil de m’avoir répondu! 😉 Ce n’est pas si important si je n’ai pas le TRII. Je m’éclate déjà avec le V que je n’avais pas pu acheter à l’époque!

    #18528
    bouabid
    Participant

    bjr au faite tr1 et tr2 nero ne les reussis pas essaye avec cdrwin ou clonecd pour mois ca marche

    #18537
    elmanu
    Participant

    Même écran noir pour moi sur recalbox. Etrange…

    #18538
    renzukoken
    Maître des clés

    Tomb raider 1 et 2 ont toujours eu des pb de compatibilité, pour ça que même avec epsxe il faut une version spéciale pour le faire tourner.
    On ne peut pas y faire grand chose

    #18542
    xactionx59
    Participant

    Bonjour! Et merci à vous 3! Je vais essayer avec ces deux autres logiciels! 😉 Je vous tiens au courant!

    #18544
    renzukoken
    Maître des clés

    le mieux est de regarder Psxdatacenter : http://psxdatacenter.com/pal_list.html

    sur la fiche du jeu, ils indique la version de epsxe compatible

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.