Rom Playstation

Accueil Forums Requêtes PS1 Rom Playstation

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #19037
    shiki999
    Participant

    Bonjour,

    Merci pour toutes ces releases.

    J’aurais une question. Est-ce qu’il manque beaucoup de rom PS1 FR, si oui ou non pouvez vous donner un nombre de rom PS1 FR manquante.

    J’ai dl toute les rom ps1 en fr et je pense m’attaquer aux version US et JAP c’est pour cela que je pose la question.

    Merci d’avance

    #19038
    shiki999
    Participant

    Quand je demande un nombre , une estimation ou approximation est suffisante

    #19039
    renzukoken
    Maître des clés

    ok 🙂 il manque à peu près 350 roms PAL + les most wanted

    Je rajouterai ensuite les roms US (j’ai déjà la collection complète)

    puis les jap (90%)

    #19040
    shiki999
    Participant

    Est-il possible de faire un pack qui rassemble toute les rom FR , une autre qui rassemble toute les rom US puis JAP.

    Ou alors faire un pack coupait en quelques parties pour un upload plus simple.

    Parceque même si ce site est super c’est très long de devoir tout prendre..

    #19051
    renzukoken
    Maître des clés

    Edit : il en reste exactement 577 que j’ai déja uploadé mais à rajouter sur le site + les most wanted.

    Pour les pack, ça n’est pas faisable pour le moment, ça me ferait acheter un serveur de plus et comme j’en paye déjà 2 de ma poche sans que le site rapporte, ça m’embetterai un peu lol

    Un jour peut être, mais uniquement en torrent dans ce cas.

    #19052
    renzukoken
    Maître des clés

    Puis si je devais proposer tout les jeux en pack, plus personne n’irai récupérer de jeux, des années de travail a tester et préparer chaque jeux pour rien.

    Pas très motivant

    #19053
    shiki999
    Participant

    Merci pour tes réponses. 577 jeux FR !! Ah oui quand meme ^^.
    Oui c’est ce que je pensais aussi concernant les pack , en torrent c’est le plus viable.

    Après je comprend pas vraiment ta réflexion sur ton travail ( qui est exceptionnel au passage).

    Ton but est je pense de partager ton travail sinon tu ne ferais pas de site ou tu ne partagerais pas ce que tu fais. Concernant la reconnaissance je pense qu’il ne faut pas trop rêver, tous ce que l’on peut espérer c’est avoir notre nom cité sur les différents sites de partage et c’est tout.. mais c’est déjà pas mal ^^.

    Si tu as besoin d’un coup de main concernant le partage d’un pack Only FR intégral ou en partie, n’hésite pas à me contacter, ton travail m’interresse et j’aimerais bien t’aider.

    A+ 🙂

    #19054
    renzukoken
    Maître des clés

    Pour le moment, j’essaye juste de réunir les jeux de la partie most wanted ^^

    #19055
    amigafred91
    Participant

    Super taff. Et milles merci pour tes partages :p

    #19060
    renzukoken
    Maître des clés

    de rien! 🙂

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.