Resident Evil 2 bug du commissariat

Accueil Forums ISO playstation 1 Resident Evil 2 bug du commissariat

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #67156
    revan193
    Participant

    J’ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle:

    La bonne nouvelle est que vous pouvez jouer sans ce bug agaçant (quand on rentre dans le commissariat et qu’il y a un écran noir, de la musique et rien d’autre) sur PSP en mettant SLPS01222 dans “Game ID” et “Main Game ID” en convertissant le jeu en Eboot (pensez à cliquer sur Clasic Mode), en choisissant le Pops 3.40 et chargement de disque rapide.

    La mauvaise nouvelle est qu’il n’y a pas de son avec le Pops 3.40 et qu’aucun Pops que j’ai testé au dessus de celui-là de fonctionne (j’ai testé jusqu’au Pops 6.60)…

    Si quelqu’un sait faire tourner Resident Evil 2 AVEC du son en plus d’éviter le bug du commissariat sur PSP, pitié, aidez-nous…

    #67157
    revan193
    Participant

    Au risque de passer pour un idiot, Il s’avère que seules les sorties audio des PSP ne fonctionnent pas avec le Pops 3.40 en ce qui concerne Resident Evil 2…

    Il y a du son, faut juste avoir un casque ou des écouteurs et on peut jouer sans soucis (enfin, j’espère, je viens d’entrer dans le commissariat et je vais rencontrer Marvin Branagh).

    #67197
    renzukoken
    Maître des clés

    Pops sur PSP est toujours une galère pour trouver les bon settings 🙂 chaque jeux réagit différemment en fonction de son ID et de la version de pops

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.