[Requête] Final Fantasy VIII et IX FR patchés

Accueil Forums ISO playstation 1 [Requête] Final Fantasy VIII et IX FR patchés

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #61050
    Caporione
    Participant

    Hello à tous,

    J’ai finalement réussi à mettre tous les jeux que je souhaitais dans ma PS mini mais 2 (et pas des moindres) me resistent : FFVIII et IX PAL.

    Le problème etant que ces 2 jeux possedent une protection anti copie qui m’empeche de les lire sur bleemsync. Je suis sous mac et je ne parviens pas à patcher les isos pour faire sauter la protection. Et impossible de trouver les isos deja patchées en cue/bin.

    Si une ame charitable avait ces 2 isos deja patchées et au bon format, j’en serais tres reconnaissant 🙂

    #61052
    renzukoken
    Maître des clés

    Hello Caporione,

    ajouter au site les ISO patché serait vraiment trop trop long pour moi. il reste encore plusieurs milliers de jeux PS1 et 2 à ajouter ^^

    Je te conseille d’utiliser une machine virtuelle windows pour pouvoir utiliser ppf o matic et patcher les ISO

    🙂

    Virtualbox le fait très bien

    #61054
    Caporione
    Participant

    Je comprends renzukoken. Je pensais plutot à quelqu’un du site qui aurait pu partager son iso perso.

    Je ne suis vraiment pas doué donc je ne prefere pas partir dans des installations de logiciels ou de windows. Je sais que ca me prendrait la journée (si ca marche) ^^

    Au pire je me contenterais des versions US qui elles fonctionnent très bien.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.