Recherhe Klonoa ps1 fr

Accueil Forums Requêtes PS1 Recherhe Klonoa ps1 fr

Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #12849
    sly78370
    Participant

    Recherhe Klonoa ps1 fr

    #12853
    renzukoken
    Maître des clés

    je regarde si j’ai ça cette aprem

    #56484
    lahlou
    Participant

    moi aussi je cherche klonoa ps1 fr

    #56552
    renzukoken
    Maître des clés

    il est sur le site depuis un bon moment maintenant 😉 Klonoa Door to phantomile

    #58903
    lahlou
    Participant

    merci beaucoup
    sinon mes frères vous ne trouvez pas qu’il nous manque tous le manuel

    ou en peut trouver le manuel klonoa ps1 (dans la langue français que nous aime) ?

    #58919
    renzukoken
    Maître des clés

    il faudra que je m’y mette un jour pour ajouter tout les manuels 🙂 c’est encore assez dur de les trouver en fr

    #59288
    lahlou
    Participant

    je trouve mes amis qu’il est important de penser a trouver désormais le manuel de principaux jeux ps1
    bon après la question qui se pose c’est la question du langue bon moi je suis un maghrebus (maroc) et je maîtrise bien la langue français sinon mon niveau en langue anglais ne me suffit vraiment ni pour lire le manuel ni pour jouer bon et malgré j’ai lis quel que manuel en anglais que j’ai trouve sur le site gamesdatabase.org sinon mes manuel sont tous en français je le trouve le plus souvent sur piggyback.com & oldiesrising.com ban et enfin si vous cherchez un manuel n’hisiter surtout à poster ici maybe que j’ai le fichier que tu cherche… bonne nuit

    #59294
    renzukoken
    Maître des clés

    c’est prévu d’avoir une partie manuels plus important, c’est surtout une question d’avoir assez de temps pour le moment 🙂

    #59357
    lahlou
    Participant

    sinon maître renzukoken
    tu nous a promis alors d’ouvrir une section manuel et c’est vraiment bon mais on sais pas qu’ils sont tes sources de manuels pars que par exemple tu peut nous trouver le fichier de manuel klonoa en français ou bien un lien de telechagement vers le fichier… je veux dire justement que klonoa est un tres bon jeu ps1 et que klonoa 2 sur ps2 se considire parmi le top 100 selon des rankers… j’ai déja fini le jeu (klonoa ps1) (ya des blemes a la fin avec epsxe mais ca marche) une seul fois et j’ai l’a trouvé superbe… graphisme splendide et surtout de tres grand japanesse music donc maitre c’est une essaye et teste et examan préalable… trouver nous le manuel klonoa en fraçais

    #59360
    renzukoken
    Maître des clés

    c’est énormément de travail de les récupérer 1 par 1, de les vérifier, de les recompresser, renommer et ajouter avec l’image 🙂

    Mais si tu veux me faire un pack de TOUT les manuels PS1, j’accepte avec plaisir ^^

    #59387
    lahlou
    Participant

    essayer d’abord de me trouver un seul manuel cel de klonoa ps1 en fr parsque moi j’n ai pas arrivé 🙂 et je cherche le manuel

    pour le big zip on voir apres lol

    #59574
    saito
    Participant

    salut à tous,

    je suis nouveau sur le site.
    Pour moi klonoa door to phantomile et juste le meilleur jeu ps1, the best of the best. En effet, il m’a énormément marqué par sa fin (juste une tueurie ! j’étais pas prêt (comme on dit aujourd’hui), j’y avais pensé toute une semaine entière.
    Je possède le jeu original avec la notice en français que j’avais vraiment galérer à racheter.
    Aussi, je peux vous en faire profiter, merci de m’expliquer comment je dois procéder.
    Ça me fera plaisir de verser une goutte d’eau, dans cet océan de passion et/ou nostalgie.
    MERCI encore Renzukoken, t’es vraiment le BOSS !

    #59577
    renzukoken
    Maître des clés

    coucou Saito, en fait des scans suffisent du manuel, il faut juste que ça soit bien cadré et bien scanné 🙂

    #59703
    lahlou
    Participant

    salut saito

    n’hésiter surtout frère a scanner le manuel mémé avec la camera de ton appareil mobile si tu n’ai pas le bon scanner sinon c’est un fichier important si sensible le manuel fr de klonoa (ps1) un fichier introuvable sur la network international… que allah aime que tu offre ce pdf au retrogamers francophones

    #59704
    saito
    Participant

    Yo les potos,

    ah ouais, t’es parti loin Lahlou (mdr)
    Le problème c’est que même avec l’appli cam scan qui rend pas une super bonne qualité, j’arrive à un fichier de 4,12 Mo et en pièce jointe on peut mettre qu’un fichier de 512 Kb!
    Donc va falloir m’expliquer comment faire ?!

    See you space cow-boy

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.