Recherche d'un soft pour Memory Card sur vrai PS1

Accueil Forums Espace général Recherche d'un soft pour Memory Card sur vrai PS1

Étiqueté : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #66052
    SnakeMnkx
    Participant

    Salut la team,

    Je surkiffe le site, les roms sont super propre ! Merci Renzukoken.

    Voilà, je joue sur la PS1 original avec des jeux gravé via méthode du swap et tout ce passe très bien, pas besoin d’une puce grace à IPlight ! Cependant j’ai un problème, j’ai une carte mémoire corrompue et je suis à la recherche d’un soft pour la reformater complètement. Elle est reconnue par les jeux mais dès que je veux sauvegarder soit le jeu bug ou me met un un message d’erreur. Grace a silent hill, j’ai pu voir qu’il y’avais deux fichiers endommagés sur la memeory card. je précise que elle ne s’affiche pas dans le browser de la console et que je ne dispose de ps2 avec free mcboot.

    #66055
    renzukoken
    Maître des clés

    Cela existe pour les cartes mémoire PS1, mais extrêmement galère, acheter un adaptateur, puis un autre USB vers serial, trouver les drivers. Bref, tu trouvera quelques images sur google qui te refroidiront surement 😉

    #66464
    goodspeed57
    Participant

    elle sont normalement compatible ps2 non ? tu as moyen de la formaté sur une ps2 avec le mcboot me semble ( jai pas encore reçu mon adaptateur sata ps 2 du coup je te tien au jus si je peux edité mes memorycard ps1 sur ma ps2

    #66474
    renzukoken
    Maître des clés

    si tu y arrive tiens nous au courant 🙂

    #66522
    goodspeed57
    Participant

    jai pas vue dans le premier message mais il n a pas de ps2 avec mcboot du coup faut soit quil trouve une personne proche des chez lui avec une ps2 avec mcboot et une clef usb pour lancé l utilitaire d installation mcboot qui formatera sa memorycard cest le seul moyen sur ps1 y a rien de possible avec la console et une solution consisterai d acheté comme tu le dis le memory to usb mais ultra chere

    tu es dans quelle secteur ?
    renzukoken vue la date du poste si tu peux lui envoyé un mail il y pense peut etre plus ou il a résolue le probleme

    #67134
    SnakeMnkx
    Participant

    Salut les gars, je n’ai vraiment pas du tout avancé sur le sujet si ce ne serait sur l’existence d’un soft compatible sur mcboot se prénommant “Mc Anhilator” qui formate complètement les crates de pas1. J’ai récemment réussi à réparer à 100 % un pas2 fats qui avait pas mal de composant mort, (on peut vraiment dire qu’elle revient des enfers comme Kratos celle-là XD). Son tiroir étant ultra capricieux je compte lui mettre free HD Boot, ce sera vraiment tout bénef pour jouer à des jeux pas2 rares et par la même occasion je testerais le soft de memory card. Si cela ne marche pas, je pense que ça viendra de la pile à l’intérieur de la carte. Reste à voir si je la changerai ou pas ( je n’ai jamais vu de tuto là-dessus). En tt cas renzukoken si mc annhilator fonctionne je pense que ça pourrait faire un tuto incroyable pour le forum PS1 et PS2.

    Allez Bonne soirée les gars

    #67135
    goodspeed57
    Participant

    plus qu a acheté une memorycard ps2 avec Mcboot pour lancé les ulf dont le mc anhilatorv2 via usb key

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.