RecalBox Comment jouer a tout vos jeux retro pour vraiment pas cher

Accueil Forums PS1 sur Raspberry RecalBox Comment jouer a tout vos jeux retro pour vraiment pas cher

  • Ce sujet contient 69 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par renzukoken, le il y a 6 années.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Messages
  • #19851
    xenox57
    Participant

    Coucou Renzokuken, merci beaucoup déjà de ta réponse. Ecoute en réessayant aujourd’hui avec le programme IsoBuster pour changer les jeux en Isos à l’aide du .cue, j’ai réussi à jouer à CTR, Crash 1 2 3 sur ma Raspberry. Il me semblait avoir déjà fait cette même manipulation mais apparemment j’ai du me foiré quelque part. Hors la plus aucun souci. Merci encore d’avoir un site si complet et d’aussi bonne qualité !

    #19923
    renzukoken
    Maître des clés

    pas de soucis 🙂 l’emulation PS1 sur recalbox est loin d’être aussi facile qu’avec un PC 😉

    #19926
    xenox57
    Participant

    Merci de la réponse. J’ai beaucoup BRAUCOUP avancé sur le sujet et j’ai réglé de nombreux souci l’émulation sur recalbox devient un plaisir !

    #19950
    chrno
    Participant

    Pas
    D’accord

    J’ai aucun souci a faire fonctionner des jeux psx

    Bon apres j’ai pas testé non plus tout le catalogue mais je trouve qu’hormis le transfert j’ai rien a redire

    Ff7 en plusieurs cd fini tranquillement 😉

    #19951
    chrno
    Participant

    D’ailleur mise a jour vendredi avec support de landreamcast et psp 😉

    #19954
    xenox57
    Participant

    Ah mais nous n’avons pas dit le contraire mais test par exemple pro pinball big race usa et pool hustler impossible. Si tu as une solution je suis preneur.

    #19955
    chrno
    Participant

    Ah ok non c pas mon genre de jeux

    Essai de mettre plusieurs bios psx

    Ensuite avant de lancer le jeux appuy sur select ( je crois) tu aura un menu pour changer d’emulateur

    #19956
    xenox57
    Participant

    J’ai déjà essayé. Mais recalbox ne reconnaît que un bios celui américain. Scph1001.

    #19957
    xenox57
    Participant

    Désolé pour le double post. Mais @chrno je suppose que tu as une raspberry pi 3 model B du coup ? Donc si tu veux bien pour un simple test télécharge l’iso ici de moto racer 2 et dit moi si une fois arrivé au menu principal du jeu tu as les musiques. Honnêtement essaie et tu me diras ton résultat. Ça te coûte juste le temps d’un dl. Tu verra comme dit plus haut recalbox c’est vraiment génial mais pas infaillible.

    #19958
    chrno
    Participant

    Demain y a la mose a jour

    Je testerai ca ce we si j’ai le temps.

    Mais ici le liens du dl comme ca pas d’erreur d’iso

    #19959
    xenox57
    Participant

    @chrno ça marche. Mais d’ici vendredi l’émulation play aura peux être changé. Mais merci c’est géntil tu me donnera ton résultat.

    Par contre je n’ai pas compris ta phrase concernant le lien du dl ?

    #19960
    chrno
    Participant

    J’ai 2 rpi3 donc je testerai sur les 2
    1 avec maj et l’autre sans

    Pour le liens il le faut celui du jeu que tu veux que j’essai

    #19961
    xenox57
    Participant

    @chrno on ça marche c’est ce que j’avais compris mais je préférais en être sur. Voilà le lien pour que tu essai tu me tiens au jus c’est cool merci à toi.

    Moto Racer 2

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par xenox57.
    #19964
    renzukoken
    Maître des clés

    bon courrage 🙂 thanks Chrno

    #19977
    renzukoken
    Maître des clés

    je viens de recréer l’iso de moto racer 2 avec un fichier cue correct. passe sans problème sur le raspberry.
    j’upload le fichier cet aprem pour remplacer l’ancienne archive

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.