PS2 – The King Of Fighters NESTS Collection & Marvel vs Capcom 2

Accueil Forums Requêtes PS1 PS2 – The King Of Fighters NESTS Collection & Marvel vs Capcom 2

Ce sujet a 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour par renzukoken renzukoken, il y a 3 jours et 20 heures.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

rf25
    Participant

Renzukoken, je serai de retour pour vous demander la collection KOF NESTS (SLPS-25661) et le classique Marvel vs. Capcom 2 (SLUS-20486). Dans le cas de Marvel vs Capcom 2, le jeu est sorti sur CD-ROM, donc il viendra probablement en BIN / CUE, je vous demande si possible de publier sur ISO car cela facilite la gravure sur DVD. Reconnaissant

renzukoken
    renzukoken
    Admin bbPress

c’est ajouté, par contre ce sera un bin/cue pour Marvel, au pire tu peux les convertir avec un logiciel 😉

renzukoken
    renzukoken
    Admin bbPress

fait

rf25
    Participant

Renzukoken, merci pour le message, mais dans le cas de Marvel contre Capcom 2, la version publiée était le japonais. Souhaitez-vous publier la version américaine (SLUS-20486)? https://psxdatacenter.com/psx2/games2/SLUS-20486.html

renzukoken
    renzukoken
    Admin bbPress

je regarde ça

rf25
    Participant

Renzukoken, bonjour. Profitant de ce sujet, pourriez-vous publier le jeu Pro Beach Soccer (SLES-51492)? Reconnaissant

renzukoken
    renzukoken
    Admin bbPress

possible oui, pour ce soir

rf25
    Participant

Bonjour Renzukoken, je reviens au sujet pour vous demander 2 autres jeux: The King Of Fighters 2001 en version coréenne (SLKA-25112) et The King Of Fighters 98 Ultimate Match en version japonaise (SLPS-25783). Merci

renzukoken
    renzukoken
    Admin bbPress

ok, je regarde ça pour la prochaine update

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.