PS2 – Jeux Japonais et Coréens

Accueil Forums Requêtes PS1 PS2 – Jeux Japonais et Coréens

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 14 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par rf25, le il y a 3 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #68898
    rf25
    Participant

    Bonjour, Renzukoken, je laisse ici une liste des demandes:

    The King Of Fighters 2002 (SLKA-25275)
    The King Of Fighters 2003 (SLKA-25276)
    The King Of Fighters Maximum Impact 2 (SLKA-25394)
    Rumble Roses (SLPM-65885)

    Quelques jeux que j’avais déjà demandés dans d’anciens sujets mais pour ne pas passer devant les autres utilisateurs, j’ai décidé d’en créer un nouveau.
    Merci

    #68901
    renzukoken
    Maître des clés

    je n’ai pu mettre la main uniquement sur Rumble roses 😉 il faudra patienter encore un peu les releases de redump pour les version Koréenne des King of fighter

    #68922
    renzukoken
    Maître des clés

    rumble roses ajouté

    #69516
    rf25
    Participant

    Bonjour Renzukoken, après un certain temps loin de votre site, je reviens dans ce merveilleux espace pour vous demander comment vous allez et si vous avez obtenu les versions coréennes de The King Of Fighters que j’ai demandées à ce sujet. La version japonaise de Rumble Roses que vous avez, merci!

    #69517
    rf25
    Participant

    Et j’en profite pour demander FIFA 2000: Major League Soccer, la version américaine du jeu. Merci encore

    #69520
    renzukoken
    Maître des clés

    Hello, pour les version Coréeene, non pas encore, mais je t’invite à regarder sur http://redump.org/discs/system/ps2/

    s’il n’y est pas, peu de chance que je l’ai aussi 😉
    Pour Fifa, il va me falloir le code région, car aucun jeu PS2 ne s’apelle comme ca 🙂

    #69522
    moa645
    Participant

    Salut les gens , je profite des demandes en jeux Japonais pour celui-ci :

    Sega Ages 2500 Series Vol. 15: Decathlete Collection

    Impossible de mettre la main dessus en version Arcade , j’espère qu’il sera trouvable en version PS2 !

    Merci d’avance et restez chez vous 😉

    #69525
    renzukoken
    Maître des clés

    ok 🙂

    #69552
    renzukoken
    Maître des clés

    c’est ajouté

    #69554
    moa645
    Participant

    Réactivité au Top ! Merci mille fois 😉

    #71877
    rf25
    Participant

    Bonjour Renzukoken, veuillez m’excuser pour reprendre ce sujet et demander le premier KOF Maximum Impact dans sa version coréenne (SLKA-25211). Cette version est coréenne avec la langue coréenne car elle a également une version coréenne mais avec la langue japonaise.

    J’ai cherché cette information à http://redump.org/disc/47775/

    #71878
    rf25
    Participant

    Et à travers https://psxdatacenter.com/psx2/ntsc-j_list2.html j’ai découvert qu’il y avait beaucoup de KOF en version coréenne, utilisez-vous ce site pour information ou simplement redump.org?

    #71879
    rf25
    Participant

    Et les autres KOF, avez-vous quelque chose? Je te remercie pour le coréen 2001.

    #71933
    renzukoken
    Maître des clés

    Il y en a effectivement beaucoup ^^ je ne les aient pas sur mon disque dur mais je vais voir avec redump s’ils peuvent me filer ça

    #72167
    rf25
    Participant

    Bonjour Renzukoken, comment vas-tu? Après un certain temps, je retourne sur le forum pour demander si j’ai les versions coréennes. Merci

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.