PS1 mini

Accueil Forums ISO playstation 1 PS1 mini

Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #60733
    Loic7-6
    Participant

    Bonjour,

    Je suis très tenté par la nouvelle PS1 mini, j’ai trouvé un tuto pour y faire tourné n’importe quel iso (.cue).

    Mais question est certainement bête… mais à votre avis, les ISO présent sur ce site fonctionnerait dessus ? Il n’y aurait pas de problème de protection des ISO ?

    D’avance merci.

    Loïc

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 4 mois par Loic7-6.
    #60735
    El_Merengue
    Participant

    Salut Loic,

    Je te confirme que les iso PlayStation 1 du site fonctionnent parfaitement sur la ps1 Classic mini.
    Je suis entrain de me refaire la console à ma sauce avec mes jeux favoris 😁

    #60736
    Loic7-6
    Participant

    Bonjour,

    Merci de la réponse 🙂

    Il ne faut pas patcher les jeux ?
    Et dernière question : pour jouer à deux, un Hub fait l’affaire ?

    Merci.

    Loïc

    #60738
    El_Merengue
    Participant

    Pas besoin de patcher les jeux et pour le hub je n’ai pas essayé j’attends d’avoir la certitude que ça fonctionne pour en acheter un 👍

    #60742
    renzukoken
    Maître des clés

    il faudra patcher les jeux protégés quand même hein 😉

    #60743
    Loic7-6
    Participant

    Merci des retours,

    Je suis novice en la matière, c’est simple à patcher ?

    #60745
    renzukoken
    Maître des clés

    oui, ça prend quelque secondes avec le logiciel ppf o Matic 3 et le patch

    #60747
    Loic7-6
    Participant

    et je peux trouver où ses fichier PPF ? je n’en ai pas vu sur le site .. ?

    Merci

    #60765
    sto67
    Participant
    #60862
    mackenzy
    Participant

    Bonjour,
    Petit retour de ma part concernant les jeux récupérés sur ce site et installés sur la ps1 classic, une très grande parties fonctionnent, mais certains ne se lancent pas
    (Dracula 2, Dracula resurrection, FF9, Driver bug a un moment en relancant une partie, et Doom qui se lance pas)

    Avez vous essayés ces jeux et se lancent t ils correctement ?

    #60883
    Loic7-6
    Participant

    Salut,

    Merci pour le lien des patchs 😉


    @Mackenzy
    tu utilise Bleem pour ta ps1 classic ?
    As tu bien éditer les fichiers de lancement car il y a plusieurs cds.. Dès fois j’ai quelques bugs, je relance l’Exe de bleem et ça fonctionne..

    #61055
    Molloc
    Participant

    Bonjour un grand merci a toi pour toutes ces isos qui marche a 99% sur ma ps1 mini, quand j’ai vu la liste de jeux fourni j’avais envie d’annuler ma preco mais comme on te fait payer en avance pour reserver j’était vert, mais grace a toi et au tuto de retrojeux sur YouTube c’est parfait. Allez sur la chaine de retrojeux et téléchargez PSMultimate il n’y a rien a editer tout se fait par l’interface.Encore merci et bravo pour tout.

    #61983
    lionceau
    Participant

    Bonjour, j’ai convertit FF 7 et 8 en eboot pour les faire tourner sur la ps 1 avec autobleem mais pour FF 9 ça ne fonctionne pas. Il faudrait donc rajouter le patch anticopie dont vous parlez? Comment fait on?

    Merci!

    #61990
    renzukoken
    Maître des clés

    avec ppf o matic 3.0, tu trouvera un paquet de bon tutoriaux pour patcher les ISO PS1 sur google 😉
    Le patch lui est sur le site

    #62062
    zekoss31
    Participant

    Moi, pour certains jeux style Monopoly ou les fous du volant, ça ne m’affiche pas la cover alors que j’ai fais ce qu’il fallait mais en plus ça me marque que c’est un jeu 2cd ?? Alors qu’il n’y en a qu’un et du coup ces jeux ne se lancent pas . Avez-vous une idée ?
    Merci

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.