PS1 Classic Mini

Accueil Forums Playstation 1 PS1 Classic Mini

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #66304
    peter35
    Participant

    Bonjour,
    Je possède la PS1 Classic Mini et j’ai appris qu’on pouvait ajouter des jeux via une clé USB. Il faut installer un programme nommé “BleemSync”. J’ai suivi un tutoriel, mais je n’arrive pas à lancer de jeux.
    J’ai téléchargé la dernière version du programme, mais je ne sais pas comment faire.
    Quelqu’un pourrait-il m’aider ?
    Par avance, merci.

    #66306
    renzukoken
    Maître des clés

    Je n’ai jamais testé encore désolé, je ne serai pas d’une grande aide 🙂

    #66307
    peter35
    Participant

    Merci quand même. Ça vient peut-être de ma clé. Toutes ne sont pas compatibles apparemment, car j’ai bien suivi le tutoriel.

    #66308
    renzukoken
    Maître des clés

    oui, ca j’en ai entendu parler des soucis de clé usb 🙂

    #66309
    yoshiuo
    Participant

    si tu dois racheter une clef usb, tu peux en acheter sur aliexpress , elles sont déjà prête pour hacker la ps1 mini.

    bon courage.

    #66356
    Niavy
    Participant

    Non, il ne faut pas acheter d’électronique sur Aliexpress ou Wish !! C’est de la merde ou du fake. Par chance mon adaptateur OTG fonctionnne, mais les clés, j’ai plus confiance. 3 clés 64Go achetées, capacités réelles : 11, 9 et 7Go !!!

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par Niavy.
    #66358
    Niavy
    Participant

    sinon si tu as un bon niveau d’anglais il y a le serveur Discord de Mod My Classic, l’équipe derrière Bleemsync, qui peut t’aider aussi

    #66524
    goodspeed57
    Participant

    Hey je lai pas vue se poste

    alors le probleme avec la psclassic vient des port usb en façade qui ne délivre pas assez d Ampérage a savoir q une clef usb3 ne fonctionnera que sur un adaptateur OTG ou sur un HUB usb avec alimentation externe

    Donc pour toi y a 3 solution soit tu prend une clef usb 2 que tu branche sur le port manette 2 et la pas de probleme soit tu prend un adaptateur otg / hub usb et tu fais une install avec la fonction otg / hub usb et les clef usb3 fonctionneront ( il y a quand même une limite sur le port otg certain disque dur externe ne marche pas ) ou alors le Power mode qui consiste a soudé 2 résistance ensemble pour récupéré de lamperage
    sur le port 1 ou 2

    sinon pour les jeux bleemsync version 1.2 tu colle tes jeux dans Transfere bin et cue + jacquette et sbi ( au même nom bien sur ) il te les integrera automatiquement

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par goodspeed57.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.