problème recalbox

Accueil Forums Requêtes PS1 problème recalbox

Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #40677
    martinnice
    Participant

    Bonjour à tous,

    Etant novice j’ai besoin de votre aide ! on m’a offert une recalbox ( raspberry pi3 avec manettes 8bitdo ) le rêve 😉 . La console se lance sans problème mais 50% des jeux installés bug ( jeux figent au moment du lancement, impossible de lancer des jeux car le bouton start de la manette ne marche pas et par moment il faut tout eteindre pour relancer la machine ) donc grosse galère j’ai ajouté 2 jeux aujourd’hui sur psx tekken marche ss problème et crash band lui il plante.
    Avez vous des conseils faut-il retirer tous les jeux pour avoir des roms plus stables ? faut-il tout réinstaller ? sachant que la personne à réaliser la recalbox sur mac et moi je suis sous linux
    Ps : les manettes sont bien configurées

    Merci

    #41094
    renzukoken
    Maître des clés

    Hello.
    Il faut bien se renseigner avant de penser que tout fonctionne sur raspberry ausi bien que sur epsxe.

    Pour crash team racing, c’est normal, il est protégé.
    Il faut avoir un seul bios dans le répertoire des bien, de préférence le plus connu.
    Pour les manettes, pense à réaffecter chaque bouton et surtout les combinaisons spéciales permettant de revenir au menu principale.

    Il m’a fallu plusieurs jours et beaucoup de temps sur internet et les forums pour trouver les réponses à tout les bugs que j’ai eu sur Psx.

    l’OS qui a servi à ajouter récalbox sur raspberry ne change rien, je l’ai fait depuis Windows.

    Renz

    #44960
    virus-man
    Participant

    petit question comment on fait pour installer les patch sbi dans les iso avant de mettre sur recalbox.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années par virus-man.
    #45604
    renzukoken
    Maître des clés

    il te faut les patchs ppf dans la partie “patch gravure”
    et les appliquer avec ppf o matic 3 sur le .bin

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.