problème jeu X files

Accueil Forums ISO playstation 1 problème jeu X files

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #64371
    Mat6380
    Participant

    Bonjour,

    je viens de télécharger the X files, le soucis quand je lance le jeu les séquences sont saccader l’image est comme décaler et le son aussi, je ne sais pas comment l’expliquer, mais c’est comme si on s’amuser à baisser et lever le volume.

    savez vous comment je peux y remédier, merci d’avance.

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #64373
    renzukoken
    Maître des clés

    Je n’ai jamais eu de soucis avec X-files pourtant, tu peux toujours changer de plugin video et son sur epsxe

    #64374
    goodspeed57
    Participant

    tu la testé sur quoi ?? quelle emu ou support ?

    #64376
    Mat6380
    Participant

    je l’ai mis sur ma psp.

    Renzukoken, merci de l’info je vais tester ça.

    #64381
    renzukoken
    Maître des clés

    si c’est sur PSP c’est normal, l’emulation est très très très très très très etc… mauvaise

    les jeux fonctionnent en fonction de la version de POPS utilisé, il faut donc utiliser Popsloader avec toutes les versions possible et les tester une par une.

    Bon courrage 😉

    #64403
    renzukoken
    Maître des clés

    c’est compliqué à mettre en place, c’est long, et ça n’est même pas sur de fonctionner :

    https://www.gamergen.com/forums/emulateurs-psp/instal-popsloader-complet-facilement-6-xx-pro-me-t208830.html

    #66298
    Odessa
    Participant

    est incompatible avec psp. Aussi avec de l’adrénaline. En portable, vous pouvez jouer le même eboot dans Ps vita, avec retroarch retroarch

    #66362
    revan193
    Participant

    Désolé Mat6380, mais je crois que X Files fait parti des jeux PSX ne fonctionnant pas sur PSP…

    Avec Star Wars Rebel Assault II, Bugs Bunny: Voyage à Travers Le Temps et l’iso patchée FR de Breath of Fire IV, ça fait déjà beaucoup…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.