Présentation de Nehalena

Accueil Forums Espace général Présentation de Nehalena

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nehalena, le il y a 7 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #17469
    nehalena
    Participant

    Salut,

    je suis une gameuse de 33 ans qui vient du Québec. Ça fait un petit moment que je suis inscrite mais j’avais pas encore eu l’occasion de venir sur le forum.

    Au niveau rétro gaming je suis sur PS1, PS2, PSP, Xbox (première du nom) et pour les jeux actuels c’est PC, Xbox 360, 3DS.

    À part les jeux j’aime l’astronomie, le paranormal, la bonne bouffe et le vélo. Quant au vélo, j’aime en faire lorsque c’est possible de le monter et le descendre en toute sécurité mais ce n’est pas le cas actuellement.

    Au plaisir de discuter. 😉

    #17473
    renzukoken
    Maître des clés

    Bienvenue a toi!!

    C’est toujours sympa d’avoir des présentations 🙂 que se passe t’il avec ton velo? ^^

    #17686
    nehalena
    Participant

    Merci pour ton accueil. 🙂 La journée que j’ai été le chercher car je l’avais envoyé en réparation, j’ai essayé de le monter mais je suis tombée sur les fesses car mes bras ne supportent pas le poids de mon vélo. J’ai été chanceuse de pas me faire trop mal. Vu le type de marches ça me demande une force physique considérable. À mon ancien appart, j’avais pas trop de mal vu le type de marches. Je suis plus forte au niveau psychique qu’au niveau physique.

    Sinon pour le passage au PAL-FR c’est à 95% car certains jeu resteront en NTSC-U.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.