Plouf petit soucis ;)

Accueil Forums Espace général Plouf petit soucis ;)

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #15595
    kekki
    Participant

    pareil je n’ai aucun message, j’ai activé mon avast et malwarebytes et par acquis de conscience j’ai désactivé avast pour tester avec bit defender mais que dalle… sur un autre PV avec trend micro çà passe crème aussi …

    Mais perso NOD 32 j’en suis revenu, il ne m’a jamais satisfait et j’ai constaté que beaucoup de monde avait ce genre de message de venu de nulle part sur des sites sur lesquels ils avaient l’habitude d’aller…

    bizarre ! bizarre ! vous avez dit bizarre !

    #15596
    p75
    Participant

    Hello,

    Je n’ai aucuns messages, quand j’accède au site par contre, je suis redirigé sur cette page.

    http://okazz.super-promo.0090.ws/?sov=2977969951&hid=dfrlhpjpfhjplh&&redid=6958&gsid=68&campaign_id=42&id=XNSX.60277%3A%3A272609822%7C%7C290542208%7C%7C1147508411-r6958-t68

    Mon browser c’est Safari 9.1.3

    Je ne sais pas si ça peut aider?
    Courage

    #15598
    ienien74
    Participant

    Menace détectée
    Cette page Web comporte du contenu potentiellement dangereux.

    Menace : JS/TrojanDownloader.FakejQuery.B cheval de troie

    Son accès a été bloqué. Votre ordinateur est sécurisé.

    Non mais trop bizzard la pour repondre a ta question j’ai eset nod 32 mais avant jamais eu de problème avec sur le site
    obliger de désactiver ..

    #15599
    ienien74
    Participant

    nod 32 c’est pas une pasoire j’ais pas avast free moi lol bref

    #15600
    ienien74
    Participant

    mais bon jamais eu de problème avec nod 32 sur se site et la trojan je fais que de dire les fait voila mais bon moi je te dit que c’est bizzard

    #15601
    kekki
    Participant

    mais rien que la redirection de P75 n’est pas normal, il doit y avoir un code quelque part qui passe au travers des antivirus classiques

    #15602
    renzukoken
    Maître des clés

    p75, tu as la redirection à chaque fois?
    ça m’est arrivé 2 ou 3 fois, sur le site, d’être redirigé ailleur (après le hack du site)
    J’ai un fort doute qu’un code mal place génère ça, mais impossible de savoir ou il est.
    Meme les scan de site en lignes ne le trouvent pas, Google même préviens s’ils en avait trouvé en bloquant le site…

    Si vous avez des idées, n’hesitez pas

    #15693
    p75
    Participant

    Salut Renzukoken,
    Je suis redirigé à chaque fois 🙁 depuis dimanche (16 octobre).
    Je n’ai malheureusement aucunes idées, pour solutionner ce problème.
    COURAGE!!!

    #15694
    p75
    Participant
    #15695
    renzukoken
    Maître des clés

    tu est redirigé en arrivant directement sur /nk2 avec un favoris ou en passant par l’image d’accueil de psxrenzukoken.com?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par renzukoken.
    #15696
    renzukoken
    Maître des clés

    puis tu es redirigé sur la même page ou c’est un popup?

    Je viens de supprimer un script qui ne devait pas être la, peut tu vider le cache et les cookies de ton navigateur et réessayer?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par renzukoken.
    #15700
    renzukoken
    Maître des clés

    Tout devrait être reglé,

    Maintenant videz bien le cache et les cookies du site pour ne plus avoir ces redirections de m****

    #15704
    p75
    Participant

    Tel les carabiniers d’Offenbach, je viens seulement de lire tes questions… Et tu as gagné la bataille 🙂
    Je n’ai plus aucunes redirections, merci et bravo!

    Je vide les caches et les cookies de suite.
    Bonne journée

    #15705
    renzukoken
    Maître des clés

    il était bien caché ce script lol, enfin content que tout soit revenu à la normale

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.