PC portable ancien qui fait le taf !

Accueil Forums Playstation 2 PC portable ancien qui fait le taf !

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #68402
    moa645
    Participant

    Salut , je fais part de mon expérience sur l’émulation PS2 avec le fabuleux PCSX2 en version 1.40 .
    J’utilise un PC portable Satellite de chez TOSHIBA avec une configuration assez moyenne : i3-2348M CPU @ 2.30GHz – 8 Go RAM – Radeon HD 7600M series – Windows 10 Famille 64bits .
    Autant dire que pour des jeux comme GT 3 et tout type de jeux 3D de courses ça ne va pas du tout même avec tous les hacks activés je ne dépasse pas les 80% …
    Mes jeux favoris pour cette console étant RING of RED – ICO – SHADOW of the COLLOSUS – SILENT HILL 2&3 – OKAMI – FFX-2 ça tourne presque parfaitement et c’est bien là l’essentiel !
    Donc jouer à la PS2 demande malgré tout une configuration PC assez puissante , ce qui est remarquable car ça prouve bien que cette console étant beaucoup plus puissante ( Ah ! l’ Emotion Engine ! ) que la Dreamcast et la Gamecube qui sont émulées sans problème sur mon PC .
    N’ayant pas gardé mes consoles de quand j’étais encore jeune , je suis féru d’émulation depuis quelques années maintenant , les incontournables 8 & 16 bits , les 32 bits même les moins connues dont j’ai été possesseur telle la CD32 et 3DO et la PS1 bien sûr !
    Reste que la PS2 reste pour moi la console sur laquelle j’ai passé mes meilleurs moments de gamer et ç’est avec beaucoup de plaisir que j’y rejoue grâce à des personnes ayant cette passion de nous permettre de garder en vie tous ces jeux fabuleux !
    Merci pour le travaille fourni sur ce site 😉

    #68410
    renzukoken
    Maître des clés

    merci merci 🙂 Il faut effectivement surtout un processeur puissant pour l’émulation PS2, un i5 minimum est toujours le bienvenue.
    C’est la PS1 sur laquelle j’ai passé le plus de temps, n’étant plus tout jeune, la PS2 est arrivé quand j’avais de moins en moins de temps de libre ^^

    En tout cas bienvenue et profite en!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.