Patch pour rhapsody of zephyr

Accueil Forums Playstation 2 Patch pour rhapsody of zephyr

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #8863
    kekki
    Participant

    Connu aussi sous le nom de war of genesis 2, c’est un jeu à la base pour windows et dreamcast puis porté sur ps2 mais qui n’a jamais dépassé les frontières du japon et de la corée.

    Par conséquent, il est entièrement dans la langue du soleil levant et je ne la parle pas, à mon grand Désespoir, et comme les mini renzukoken en usb, un peu comme le lapin, pour traduire instantanément les textes à l’écran n’existent pas encore, je me suis mis à la recherche d’un patch anglais.

    J’ai bien trouvé des liens mais çà pue trop l’arnaque, les fichiers proposés au téléchargement sont étranges donc je préfère pas prendre de risques.

    Donc si quelqu’u avait le jeu Patché ou simplement le patch pour la version PS2 du jeu uniquement ou un lien sûr , je suis preneur…

    Merci

    #8865
    renzukoken
    Maître des clés

    Tu es bien sur qu’il existe sur PS2? tu as un site officiel qui en parle?

    #8871
    kekki
    Participant

    Ben c’est le problème justement, quand je tape patch anglais pour ce jeu sur PS2 il me propose des liens mais aucun vers une team de trad connu ou qui semble vraiment faire du trad de jeux…

    A chaque fois c’est des sites qui proposent en DL des fichiers executables. J’ai essayé de Dl une fois en me mettant dans la sandbox pour me protéger un minimum, j’ai détecté aucun virus ou malware mais l’executable ne demande aucun chemin pour patcher l’iso par contre il te propose d’installer pleins de merde pour optimiser ton pc ou ta navigation genre boxore ou speed-pc et d’autres merdes. Et c’est vraiment vicieux, il faut bien lire.

    En plus c’est des sites russes ou affiliés donc j’ai un peu tendance à me méfier 5 fois plutôt qu’une.

    Bref j’ai rien qui me permette de dire que cette trad existe vraiment ou si c’est concrètement juste un hameçonnage.
    Du coup je demande si quelqu’un en aurait une fonctionnant ou si c’est juste un fake, ce qui me semble probable pour l’instant

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 11 mois par kekki.
    #8880
    renzukoken
    Maître des clés

    Pas vraiment la trad que je cherche actuellement, mais le jeu surtout, aucun site de jeux video n’indique que ce jeu existe.

    Je ne le voit que sur PC, pas PS2

    #8881
    kekki
    Participant

    Tiens , je peux plus t’envoyer de MP

    Tu peux trouver le jeu sur romstation et pleins d’autres pourtant comme

    http://www.theisozone.com/downloads/playstation/ps2-isos/the-rhapsody-of-zephyr/

    Je te laisse supprimer ce message une fois que tu l’auras lu .

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 11 mois par kekki.
    #8883
    kekki
    Participant

    http://snesorama.us/board/showthread.php?182375-%28PS2%29-Nishikaze-no-Kyoushikyouku-The-Rhapsody-of-Zephyr-NTSC-J-749MB

    ici aussi tu peux le trouver .

    par contre on ne peux modifier qu’une seule fois un message posté ?

    #8888
    renzukoken
    Maître des clés

    Je n’arrive pas à le DL 🙁

    #8889
    kekki
    Participant

    bon quand je rentre de Paris, je regarde si je peux te le mettre sur mega et je te filerais le code

    #8891
    renzukoken
    Maître des clés

    au pire je te passerai une IP pour le mettre sur un FTP directement 🙂

    Pour le site web ou il faut installer une appli pour DL, je suis pas fan ^^

    #8910
    kekki
    Participant

    https://mega.co.nz/#!2wxXmQ4A!rBYaMMoErunTPLAKChjYCyqRY-mUEpIT5d0Zd0fvHqA

    essaye ici si çà fonctionne pas lol quoi je laisserais le pc tourner demain toute la journée pour que tu puisses lancer le DL

    #8916
    renzukoken
    Maître des clés

    Ca fonctionne sur Mega 🙂

    #8918
    kekki
    Participant

    normal lol c’est moi qui upload çà peut que fonctionner mdr

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.