Pas de musique dans certaines roms ps1?

Accueil Forums Playstation 1 Pas de musique dans certaines roms ps1?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #72610
    Chiemoue
    Participant

    Bonjour dans certaines roms il n’y a pas de musique mais les bruitages sont bien là ,quand je les ouvre avec cdmage je vois les piste audio mais après plusieurs tentatives impossible de les avoir pendant le jeu si quelqu’un peut m’aider à ce sujet ce serait sympa merci

    #72613
    renzukoken
    Maître des clés

    Avec epsxe, en chargeant le .cue, je n’ai jamais rencontré ce problème

    #72618
    Chiemoue
    Participant

    Bonjour merci de m’avoir répondu mais le problème provient pas de tous les jeux seulement quelques-uns comme sled storm , mortal kombat trilogy ou time crisis ,les jeux marche, j’ai bien les fichier cue mais pas de musique, les bruitage fonctionnent pourtant,j’utilise recalbox et j’ai essayé tout les emulateur qu’ils proposent toujours le même problème j’ai même essayé de refaire un fichier cue avec cue manger et cdmage mais bon peut être je m’y suis mal pris,j’ai pourtant bien vue les “track” avec cdmage ,j’ai même pus les écouter!mais quand je refais le cue toujours le même problème ,voilà HELP

    #72619
    renzukoken
    Maître des clés

    Le plus simple reste de tester avec epsxe avant, s’il y a du son avec epsxe c’est que l’emulateur PS1 de recalbox prend mal en charge ce jeu.

    S’il n’y a pas de sons non plus sur epsxe, il y a effectivement un soucis

    #72622
    Chiemoue
    Participant

    Ok merci je vais voir ça et je vous tiens au courant merci encore de m’avoir répondu à bientôt

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.