Parasite Eve 2 Eboot PSP

Accueil Forums ISO playstation 1 Parasite Eve 2 Eboot PSP

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #66361
    revan193
    Participant

    Bonjour. J’aurais besoin d’un renseignement concernant Parasite Eve 2, plus précisément la version PAL-FR.

    Est-ce que quelqu’un sait si l’Eboot PSX (pour jouer sur PSP) fonctionne sans soucis ou manip particulière avec le firmware 6.60 PRO-C?

    Je demande car je crois me souvenir qu’il s’agissait d’un des jeux les plus compliqués à faire tourner sur PSP, du moins à l’époque des custom firmwares M33.

    #66391
    revan193
    Participant

    Bon, le “patch anti-protection Paradox” est responsable du lag durant les cinématiques que j’ai eu (j’ai testé avec un Eboot clean), par contre, toujours un écran noir avant de débarquer dans le désert du Mojave…

    Edit: Faut un autre patch anti-protection que celui proposé sur ce site pour faire fonctionner sans problèmes Parasite Eve 2 PAL-FR sur une PSP.

    Celui-ci: https://dl.consolecopyworld.com/?id=psx&file=hyd_pe2f!zip

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par revan193.
    #66398
    renzukoken
    Maître des clés

    Effectivement, les patchs peuvent poser beaucoup de problème avec l’emulation PS1 sur PSP et PS3, ensuite ça devient du cas par cas, je ne pourrai pas proposer tout les patchs existant en fonction de la console de destination 😉

    #66401
    revan193
    Participant

    Je sais, mais comme la majorité des Européens vont sur votre site pour trouver des jeux PS1, PS2 et PSP, il vont pouvoir trouver l’info facilement sans galérer un bon moment comme tous ceux avant moi.

    #66403
    renzukoken
    Maître des clés

    il faut garder consolecopyworld de coté 😉 il n’y a pas mieux pour les patch PS1

    #66405
    revan193
    Participant

    Je me demande s’il y a un patch pour Breath of Fire IV (la version Trad-FR) et Bugs Bunny: Voyage à Travers le temps…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.