Pack PS1

Accueil Forums Requêtes PS1 Pack PS1

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #16691
    tomato ketchup
    Participant

    Bonjour, serai t’il possible d’avoir tous les jeux PS1 en 1 liens (ou découper en plusieurs partie). Merci.

    #16692
    renzukoken
    Maître des clés

    la ça n’est pas possible non 🙂 ça voudrait dire de louer un nouveau serveur et c’est déjà assez cher lol

    #16904
    Renoooo
    Participant

    Bonjour
    Vraiment du bon boulot !!!
    Mais cest vrai sa serait cool de faire des pack par exemple les 10 meilleurs titre trié par genre par exemple: rpg,sport,combat,course !
    Cordialement

    #16948
    renzukoken
    Maître des clés

    les serveurs sont chers 🙂

    #16973
    flash-miko
    Participant

    Bonjour, je suis en train de faire une trad pour un jeu Megaman Legends , je me debrouille assez pour les trad par contre je ne comprends pas du tout comment faire pour voir les decors du jeu pour faire simple !
    J’ai reussi a extraire le contenu du cd avec CDmage,
    j’ai obtenu des fichiers qui me parle assez ( GAUGE, GAMEOVER, MAP …) mais le truc c’est comment faire pour modifier par exemple les noms de la map ( Kattelox Island devient Ile de Kattelox ) et après inserer ces “sprites?”
    dans le fichier via avec un editeur hexadecimal ? :/

    #16977
    renzukoken
    Maître des clés

    J’ai pu bosser un peu sur un jeux snes, mais en traduisant uniquement à partir de l’hexa, jamais testé de modifier les sprites.

    La plupart des fichiers d’un jeu ont des textes cryptés, si tu as la chance d’en trouver un avec des textes en clair dans un fichier, si je me rappelle bien il faut une table et un logiciel hexadecimal qui les prennent en compte.

    http://www.zophar.net/fileuploads/2/10798icdsa/tabdef.txt

    c’est assez galère à comprendre par contre

    #16979
    flash-miko
    Participant

    Salut et merci pour ta reponse !
    Je vais surement le relire car il y a de bon astuce dans ton lien surtout sur la compression !
    AHAH j’ai commencé a m’attaquer aux musiques du jeu laisse tomber ça n’a aucun sens ^^
    Je me marre mais pourtant ca aurait grave changer d’entendre la voix de Roll ou Megaman en francais mais bon quant tu vois jusqu’a quel point le jeu est codé t’a plutot interet a prendre tes jambes a ton coup ^^
    Les textes au moins c’est facile car j’ai la table des characteres, le soucis egalement c’est que mes sprites sont au fichier bin va savoir pourquoi, au final je n’ai qu’un seul fichier tim visible de ce jeu ( Loading…) ^^
    Du coup je vais seulement traduire les textes et comprendre un peu mieux le jeu pour les “spries”, c’est toujours ça de fait, et ça m’evitera de manger des octets au petit dej ^^

    #16980
    gilousb97
    Participant

    salut,
    bravo pour ce site.Au vue de ce que l’on peut trouver sur le net,psxrensukoken est tout simplement le plus beau,et de plus loin le plus rapide.Tres complet et d’une presentation irreprochable ,il m’a permis de retrouver absolument tout les jeux de mon enfance!!!!!..longue vie a psxrenzukoken

    #16981
    renzukoken
    Maître des clés

    merci 😉

    #16982
    renzukoken
    Maître des clés

    Le seul jeu que j’ai pu traduire avec une table était Clock tower sur Snes.

    J’ai voulu m’attaquer à Dragon quest 7 sur PS1, mais je n’ai jamais trouver comment extraire les textes 🙁

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.