Overboard! [PAL] (PSX2PSP)
Accueil › Forums › ISO PSX2PSP (eboot) › Overboard! [PAL] (PSX2PSP)
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pat-O-Burn, le il y a 1 année et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
2 décembre 2021 à 22 h 30 min #73301
Pat-O-Burn
ParticipantNouvel Upload, le jeu Overboard! en version PAL, transformé en eboot et customisé par mes soins. Testé avec le POPS 3.11 sur une PSP1000 en 6.60ME-1.8
Lien Mega:
https://mega.nz/file/5VpEmIbJ#QnxlbMCPXeuUGGOfTc9L9pWr2VPslOG_f9GT6ApmL6YMot de passe de l’archive:
byPat@psxrenzukoken26 février 2022 à 22 h 14 min #73364BattePSX
ParticipantMerci !
Je crois que j’avais beaucoup apprécié la démo à l’époque et c’est un plaisir de pouvoir enfin le faire sur la PSP ou sur la Vita.24 juillet 2022 à 20 h 49 min #73748Pat-O-Burn
ParticipantDe rien 🙂
En espérant que cela fonctionne bien sur Vita aussi! Sur PSP à part le POPS 3.11 je n’avais pas réussi à le faire tourner donc je ne sais pas à quel point l’émulateur de la PSvita est compatible ou non avec ce jeu 😛
Je serais curieux d’avoir ton retour si jamais ça fonctionne!25 juillet 2022 à 12 h 12 min #73749BattePSX
ParticipantJ’y joue sur la PSPGo sans souci (grâce au Popsloader, sinon le jeu ne se lançait pas ou n’avait pas de son).
Il me semble que j’ai testé sur la Vita sans succès… Et on ne peut malheureusement pas utiliser Popsloader avec Adrenaline sur la Vita, du coup on n’a pas de moyen d’améliorer la compatiblité. Par contre, on peut passer par Retroarch ! 😉3 août 2022 à 18 h 19 min #73765renzukoken
Maître des clésC’est bien le soucis de l’emulation PS1 sur PSP, chaque version de POPs peut avoir des effets differents ou ne pas marcher 🙂
10 août 2022 à 16 h 37 min #73774Pat-O-Burn
ParticipantOui je n’ai jamais bien compris comment cela pouvait autant bouger d’une version de POPS à l’autre… On aurait pu croire que la compatibilité aurait été toujours grandissante et non pas qu’il y aurait eu des régressions par-ci par-là, surtout que c’était développé par Sony quoi ‘^^
Et sinon je ne sais pas si je t’avais dit Renzukoken, mais libre à toi de récupérer les eboots que j’ai uploadés et de les mettre sur ton site/tes serveurs si la qualité te parait OK 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Rechercher
Utility
Don Paypal
Sujets récents
-
Full set PS2 ?
il y a 1 jour et 3 heures
-
Modification adresse mail
il y a 1 semaine
-
The History Channel games