Overboard! [PAL] (PSX2PSP)

Accueil Forums ISO PSX2PSP (eboot) Overboard! [PAL] (PSX2PSP)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #73301
    Pat-O-Burn
    Participant

    Nouvel Upload, le jeu Overboard! en version PAL, transformé en eboot et customisé par mes soins. Testé avec le POPS 3.11 sur une PSP1000 en 6.60ME-1.8

    Lien Mega:
    https://mega.nz/file/5VpEmIbJ#QnxlbMCPXeuUGGOfTc9L9pWr2VPslOG_f9GT6ApmL6Y

    Mot de passe de l’archive:
    byPat@psxrenzukoken

    #73364
    BattePSX
    Participant

    Merci !
    Je crois que j’avais beaucoup apprécié la démo à l’époque et c’est un plaisir de pouvoir enfin le faire sur la PSP ou sur la Vita.

    #73748
    Pat-O-Burn
    Participant

    De rien 🙂
    En espérant que cela fonctionne bien sur Vita aussi! Sur PSP à part le POPS 3.11 je n’avais pas réussi à le faire tourner donc je ne sais pas à quel point l’émulateur de la PSvita est compatible ou non avec ce jeu 😛
    Je serais curieux d’avoir ton retour si jamais ça fonctionne!

    #73749
    BattePSX
    Participant

    J’y joue sur la PSPGo sans souci (grâce au Popsloader, sinon le jeu ne se lançait pas ou n’avait pas de son).
    Il me semble que j’ai testé sur la Vita sans succès… Et on ne peut malheureusement pas utiliser Popsloader avec Adrenaline sur la Vita, du coup on n’a pas de moyen d’améliorer la compatiblité. Par contre, on peut passer par Retroarch ! 😉

    #73765
    renzukoken
    Maître des clés

    C’est bien le soucis de l’emulation PS1 sur PSP, chaque version de POPs peut avoir des effets differents ou ne pas marcher 🙂

    #73774
    Pat-O-Burn
    Participant

    Oui je n’ai jamais bien compris comment cela pouvait autant bouger d’une version de POPS à l’autre… On aurait pu croire que la compatibilité aurait été toujours grandissante et non pas qu’il y aurait eu des régressions par-ci par-là, surtout que c’était développé par Sony quoi ‘^^

    Et sinon je ne sais pas si je t’avais dit Renzukoken, mais libre à toi de récupérer les eboots que j’ai uploadés et de les mettre sur ton site/tes serveurs si la qualité te parait OK 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.