Over drivin' nissan gtr, le NFS local JP

Accueil Forums Requêtes PS1 Over drivin' nissan gtr, le NFS local JP

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #64301
    poungrou
    Participant

    Salut,

    En parcourant le site et en tombant sur NFS premier du nom, je me suis rappelé d’un vieux numéro de Joypad concernant une version spéciale de NFS.

    Nissan Presents : Over drivin’ GT-R est similaire à road and track présents : the need for speed à la difference que la liste des voitures est composée exclusivement de nissan Sportives, de la 180 sx aux skylines Paru sur Saturn et Playstation

    Après recherches, Une deuxieme iteration du soft a aussi vu le jour sous le titre : Nissan présents Over drivin’ Skyline Memorial, uniquement dediés aux Skyline, le soft reprend peu ou prou le jeu de base

    Ce sont des jeux plutôt confidentiels, ce serait un ajout exotique à la section course auto déjà bien garnie

    Merci pour ton site de qualité et le travail fourni, un regal pour le (vieux) gamer que je suis

    #64303
    renzukoken
    Maître des clés

    hello Poungrou,

    Il faut savoir que ces jeux sont uniquement en japonais 😉 si tu es toujours interessé

    #64304
    poungrou
    Participant

    Salut,

    Merci de l’info, je te laisse le choix d’integrer ou non ces itération de NFS 1er du nom.

    J’ai pu trouver les roms concernées, je débute en emul PS1, après avoir bien trainé sur les 16 bits, je passe aux 32.

    Si d’aventure je rencontre un problème j’ai bien l’impression que l’on peut compter sur toi.

    Une fois de plus je suis impressionné par ton site, ta connaissance des jeux et ta dispo.

    Merci

    #64305
    renzukoken
    Maître des clés

    hehe merci 🙂 cela va faire plus de 20 ans que je suis à fond sur la PS1, je ne m’en lasse pas ^^

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.