Moults essais aucune musique :'(

Accueil Forums Playstation 1 Moults essais aucune musique :'(

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #74342
    Raqham
    Participant

    Comme indiqué dans le titre, je n’ai pas de musique ni sur Ridge Racer, Wipeout 2097, Rayman, Rollcage, …

    J’ai a de nombreuses reprises essayer les divers conseils glanés sur le site, ainsi que sur d’autres forum tels que :
    -lancer l’iso en prenant le fichier CCD ou CUE
    -changer le BIOS
    -charger depuis le jeu original
    -charger le jeu avec MOOBY en désactivant et activant toutes les options imaginable
    -en essayant diverses versions de l’émulateur…

    Le plus étrange c’est que l’émulation s’est mise a dysfonctionner après une réinstallation totale de mon système (tout fonctionnait avant!).
    J’ai également essayer de mettre l’émulateur dans un dossier sur mon disque principal.
    Rien y fait.

    A l’aide plz :'(

    #74345
    renzukoken
    Maître des clés

    Il pourrai y avoir énormement de raisons, plugin audio, version de l’émulateur, plateforme sur laquelle l’emulateur est utilisé.

    Je pencherai plutot pour une configuration du plugin audio a regarder de plus près, mais il faudra plus de détails sur t’a conf 🙂

    #74438
    Raqham
    Participant

    Salut Renzu,
    Il s’avère que j’ai enfin réussi a résoudre ce problème, qui m’avait déjà fait dresser les cheveux et dont la solution est juste d’augmenter le volume CDDA dans les options du plugin Mooby2…. Va comprendre pourquoi cette option est a 0 par défaut.
    En revanche mon autre difficulté est que l’émulateur 2.0.5 ne lance aucun jeu et plante des le départ, sans avoir les premier écrans propre a la ps1.
    Je ne joue qu’avec la 1.9.2.5.

    Qu’en penses tu?
    Et merci pour ta réponse!

    #74444
    renzukoken
    Maître des clés

    Supprime le dossier epsxe20.05, telecharge le a nouveau et test 🙂
    Aucune raison qu’il ne démarre aucun jeux

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.