Mon jeu en cours

Accueil Forums Forum par jeux PS1 Legend of Legaia Mon jeu en cours

Étiqueté : 

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #5203
    renzukoken
    Maître des clés

    Et oui, même après l’avoir finit plusieurs fois, je ne m’en lasse jamais!!
    Pour ceux qui n’ont encore jamais essayer (il faut aimer les RPG old school) jettez vous dessus 🙂

    Sorti en 1999 par les developeur Prokion (une branche interne de Sony pour info qui ont fait Alundra 2, Wild arms 2 et Legaia 2), donc au débuts de la PS1, il a fait parti des tout premiers RPG de cette console en 3D et les effets graphique pour l’époque m’avaient impresionnés 🙂

    Une 40 ène d’heures pour le finir, sans s’attarder sur les quêtes annexes qui sont très nombreuses.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 9 années et 4 mois par renzukoken.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 9 années et 4 mois par renzukoken.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 9 années et 4 mois par renzukoken.
    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    #9996
    danzaiver
    Participant

    Super moi qui chercher un nouveau RPG a part les tales of et ff je vais tester celui là 🙂

    #9997
    renzukoken
    Maître des clés

    il est très très bon, enfin c’est mon avis, un peu classique et vieux, mais il peut se refaire et se refaire, il ne m’ennuie jamais 😉

    #10178
    darimage
    Participant

    Je vais tester demain également ^^

    #10180
    renzukoken
    Maître des clés

    il faut aimer les jeux old school, j’en suis fan, donc c’est assez facile ^^
    L’histoire n’a rien de très exceptionnelle mais le gameplay est bon et dynamique

    #10324
    berurier30
    Participant

    tiens je le connaissais pas celui ci, et je l ai raté a sa sortie…..

    donc si c est du old school, ca peut etre sympa, mais je vais (re) finir Grandia avant qui est aussi un excellent rpg a ” l ancienne” avant d essayer Legend of Legaia…

    en tout cas merci pour le tuyau 😉

    #10325
    renzukoken
    Maître des clés

    de rien! Legend of legaia est excellent

    #13578
    jack1187
    Participant

    Je sors ma pelle pour déterrer ce topic mais je devais parlé de ce jeu. Je le trouve génial, avec son système de combat plutôt original (aussi bien le système pour faire les combo “Arts” que la façon “d’absorber les ennemis pour pouvoir les invoquer par la suite) et l’évolution des Ra-Sérus sur les bras que je trouve trop classe.

    Il faudra que je le refasse d’ailleurs car j’ai vu qu’il me manquer une évolution sur chaque Ra-Séru ainsi que leurs invocations.

    #13582
    renzukoken
    Maître des clés

    Ce jeu est une perle, même l’avoir fini plusieurs fois je ne m’en lasse jamais!! dommage que le 2 ne soit pas aussi bon sur PS2 :'(

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.