Manager de Liga (AIDER)

Accueil Forums ISO playstation 1 Manager de Liga (AIDER)

Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #68963
    Canvas
    Participant

    Bonjour à tous. Je veux jouer au psx “Manager de Liga” dans psp mais je ne sais pas comment faire. Le jeu dispose d’un patch anti-piratage qui le rend impossible à jouer (vous perdez toujours, vous ne pouvez pas signer de joueurs…). J’ai téléchargé le jeu à partir de cette page mais je ne sais pas comment résoudre ce problème pour jouer en psp. Quelqu’un peut m’aider?

    Merci et salutations!

    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 1 mois par Canvas.
    #68965
    renzukoken
    Maître des clés

    Malheureusement je n’ai pas trouvé de patch pour ce jeu la, uniquement pour la version 2001

    https://consolecopyworld.com/psx/psx_patches_m.shtml

    #69003
    Canvas
    Participant

    Merci renzukoken!!
    Savez-vous comment je dois faire pour installer ce “patch” et ensuite pouvoir le jouer sur psp?
    J’utilise le “ppf-o-matic” fourni avec le patch pour appliquer le patch au fichier .bin, mais ce message apparaît: “the filesize of the binfile does not match with the filesize of the binfile this PPF-patch was made of! Continue?” et après: “The binfile does not seem to be the same one this PPF-Patch was made of! Continue? (Suggestion: NO!)”

    Allez-y, installez le patch, puis passez le .bin à .eboot avec “psx2psp”. Lorsque j’essaie de jouer sur la PSP, le jeu ne va pas au-delà de l’image du logo Playstation, il y reste. Quelqu’un sait où l’erreur peut être? Que puis-je faire de mal?

    Désolé pour le long message et merci beaucoup si quelqu’un peut m’aider!

    #69005
    renzukoken
    Maître des clés

    C’est que le patch a été créé pour un iso qui crée différemment , je ne sais pas du tout lequel ils ont utilisé 🙂 les jeux protégés sont toujours galère, surtout les manager de liga

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.