Liste jeux PS1 Français / PAL

Accueil Forums Espace général Liste jeux PS1 Français / PAL

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #33962
    damatos
    Participant

    Bonjour,

    J’ai découvert ton site récemment et je trouve mon bonheur en jeux FR. Chapeau !
    A terme, je pense me faire un full set PS1 pour recalbox des jeux sortis en France. Cependant, dans la liste Iso Playstation, on peut choisir la langue ou le continent mais pas les iso sortis seulement en France.
    J’ai encore NFL Quaterback Club ’97 et il est en Anglais mais sorti en France. Du coup, ce n’est pas facile de faire le tri Pal Europe / Pal FR.
    Une idée de la marche à suivre pour trouver mon bonheur ?

    Merci d’avance

    #33973
    renzukoken
    Maître des clés

    Hello. merci ^^

    Effectivement, tu ne pourras pas faire de collection FR en t’aidant du site.
    Cela serait bien trop long de classer les jeux par leur sortie dans chaque pays.

    Pour le moment, je ne les classent qu’en PAL/NTSC-US/JAP
    langues et catégories ^^ Je ne pourrai pas faire plus 🙂

    #33978
    damatos
    Participant

    Je me doutais bien que cela serait trop fastidieux à faire.

    Je vais faire contre mauvaise fortune bon cœur. D’abord le full set fr et c’est déjà du bon taf et ensuite au cas par cas.

    A noter que c’est surtout des jeux de sports qui sont en anglais et sortis aussi en France. Notice du jeu en français mais jeu totalement en anglais, style Total NBA ’96, Coolboarders, Tekken 3 etc mais aussi quelques exceptions … Worms par exemple

    Merci

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par damatos.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par damatos.
    #34174
    renzukoken
    Maître des clés

    il y a des tonnes et des tonnes de jeux sortis en france mais jamais traduits. 90% des jeux de combats deja, beaucoup de RPG, et la motié des jeux de sports

    #40104
    AndyBlueman2017
    Participant

    il y a un site très bien fait qui répertorie les jeux ps1 : http://psxdatacenter.com/pal_list.html
    je m’en sers pour faire le full set des jeux sortis en france , c’est plutôt complet même s’il y a jeux non répertoriés en fr (quelques cas).

    #40225
    renzukoken
    Maître des clés

    Sur Psx datacenter tu n’aura pas la région du jeu, les jeu sortis en France mais en anglais seront indiqué Anglais.

    Il faut te servir de la liste de redump qui t’indique les langues mais surtout la région : http://redump.org/discs/system/psx/letter/~/

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.