lecture dvd-r impossible!

Accueil Forums Playstation 2 lecture dvd-r impossible!

Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #71350
    will974
    Participant

    Bonjour,
    j ai une ps2 pucée évidemment, j ai téléchargé plusieurs jeux et gravé en 2x avec nero 9 nickel. j ai déjà quelques jeux gravés qui fonctionnent mais aucun des jeux de votre site n est lisible sur ma ps2, je ne vois pas le problème.
    avez vous des solutions?

    Will

    #71352
    renzukoken
    Maître des clés

    Bonjour,
    problème de gravure, mauvais dvd vierge, puce non activé, bref il faudra chercher de ce coté.

    #71363
    will974
    Participant

    Salut,
    j ai regravé une image d un jeux que j ai deja ca marche bien! ma puce matrix v2 est activée! je ne vois pas de quoi ca vient!

    #71364
    renzukoken
    Maître des clés

    il n’y a aucune raison que tout les iso de CE site ne fonctionnent pas pour toi mais fonctionnent pour tout les autres.

    Il y a une mauvaise manip quelque part.

    Je grave toujours sur Verbatim AZO avec alcohol 120% en vitesse x2 ou x4
    Ce sont les jeux venant de redump donc des copies parfaite des DVD originaux

    #71382
    LePape
    Participant

    Peut probable, mais la PS2 (la slim en tt cas) est assez sensible au niveau fixation du disque. Il faut parfois bien appuyer au centre (pour que ça face “crac!”) pour que le disque soit bien fixé.
    Une simple variation minime sur ta marque de DVD peut changer les choses de ce coté là (ça peut se remarquer entre différent type de dvd).

    Sinon:
    Quels DVD-R utilise tu? (tu peux envoyer une photo)

    Soit il y a un problème sur tes DVD | Est-ce bien des -R? pas de blueray ou je ne sais quoi?

    Soit il y a quelque chose coté logiciel de gravure qui ne va pas.
    Déjà la gravure en X2 pour un DVD, ça n’existe pas, le minimum c’est X4.
    Regarde ensuite si il n’y a pas d’option “à la con”, genre créer disque audio, d’archive, de donnée.
    Il ne faut rien de tout ça mais juste “graver l’image”.

    Tu dit que tu as pu graver une image qui ne proviens pas du site, avec le même graveur et les même DVD c’est bien ça?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.