jouer sur sa ps2

Accueil Forums Playstation 2 jouer sur sa ps2

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #16445
    Bismark
    Participant

    Bonjour j’aimerai savoir si c’est possible de jouer Final fantasy 8 (jeux ps1) sur sa console ps 2 ( oui oui elle fonctionne toujours et tres bien^^) et si oui comment ?
    ps: ma PS2 est picé .

    #16446
    renzukoken
    Maître des clés

    tu devrai pouvoir simplement en ayant gravé les jeux si t’a PS2 est pucée

    #16447
    Bismark
    Participant

    D’accord merci bien .

    #16448
    Bismark
    Participant

    Re desolé d’en remettre une couche c’est juste pour quelque précision je telecharge le jeux je le décompresse et je le grave , et c’est tout c’est bien sa ? ( pas besoin de quelque logiciel ou autre ?)
    et aussi sur les FF8 c’est le quelle le CD1 ,2,3 et 4 car ce n’est pas mentionner sur leur nom ?

    #16464
    renzukoken
    Maître des clés

    il faut les graver en 2 vitesse sur des CD verbatim bleue.
    Pour les CD de FF8 ils ont bien le nom des CD dessus.

    #16467
    Bismark
    Participant

    Bonjour merci pour vos précisions (j’ignorai que la marque du CD été importante )
    ps: le nom des CD FF8 est belle et bien mentionné je ne l’avais pas vue désolé , merci encor pour vos réponses.

    #16472
    Bismark
    Participant

    Bonjour , désolé mais encor une fois je rencontre un problème c’est en rapport avec la taille du jeux chaque cd a plus de 720 mo or j’ai bien cherché partout je trouve pas de cd 800 MO que du 700 mo , donc ma question est la suivante est il possible de le graver sur DVD sinon y’a t-il un autre moyen ?

    #16473
    renzukoken
    Maître des clés

    tout se grave sur des CD de 700 Mo, ce que tu vois c’est la taille sur le disque windows, mais la taille réelle est différente 😉

    #16476
    Bismark
    Participant

    Bonjour renzukoken merci pour ta patience j’ai fini par y arriver ^^ sinon j’aimerai faire quelque rectification
    il faut les graver avec Imgburn et le faire non pas avec avec vitesse x2 mais sélectionné (encor une fois sur Imgburn ) ” MAX ” et décoché la partis “vérifier” voila si sa peut aider d’autre personne .
    ps : merci encor de m’avoir accorder du temps renzukoken.

    #18286
    Bismark
    Participant

    Bonjour j’aimerai savoir si pour graver des jeux PS2 pour y jouer sur sa PS2 ( pucée ) on doit fair la meme chose qu’avec les jeux PS1 ?
    si c’est le cas sur quelle dvd ? je ne trouve sur le marché que des DVD avec 4.7 Go de capacité or certain jeux ( plus précisément Rogue Galaxy ) on plus de 5 Go … possible de le graver sur un dvd double couche et d’y joué sur sa PS2 ?

    #18289
    renzukoken
    Maître des clés

    La PS2 peut lire les DVD double couche, ils sont juste plus cher 🙂

    les meilleurs sont : https://www.nierle.com/fr/article/4944/DVDplusR_DL_8,5_Go_Verbatim_8x_vitesse_double_couche_Matt_Silver_en_jewelbox_pack_de_5.html

    #18290
    Bismark
    Participant

    ok merci pour l’info ^^

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.