Jeux PSP

Accueil Forums Espace général Jeux PSP

Mots-clés : 

Ce sujet a 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  revan193, il y a 1 mois et 3 semaines.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

elo12
    Participant

Bonjour, j’aimerais savoir savoir si vous envisagiez un jour de mettre en ligne les jeux PSP ??
    Merci 🙂

renzukoken
    renzukoken
    Admin bbPress

yep c’est prevu 😉

elo12
    Participant

Pour bientôt ? J’ai tellement hâte 🙂 🙂

renzukoken
    renzukoken
    Admin bbPress

j’attends encore un peu, mais ne t’inquiétè pas, tout est déjà prévu 😉

elo12
    Participant

J’ai tellement hate de pouvoir trouver les jeux PSP, je suis si impatiente que vous feriez une heureuse 🙂
    Vous avez pas une date de quand vous allez les mettre en ligne ???

renzukoken
    renzukoken
    Admin bbPress

j’attends de pouvoir payer un 3eme serveur, c’est assez cher ^^

renzukoken
    renzukoken
    Admin bbPress

mais ne t’inquiete pas trop, ça va arriver, comme on dit toujours, la qualité vaut mieux que la quantité 😉

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 3 semaines par renzukoken renzukoken.

59barberousse
    Participant

Hâte aussi de voir les jeux PSP! Merci pour tout se travail! Vous assurez!

revan193
    Participant

Bien que je ne pense pas que Sony vienne vous mettre des bâtons dans les roues (la firme Nippone se fout complètement de la rétrocompatibilité dans ses consoles depuis la PS3 et après l’échec de la PS Vita, ils ne risquent pas de s’intéresser de nouveau aux consoles portables de si tôt), allez-y mollo en ce qui concerne les jeux que vous posterez au début.

Pas de licences trop connues et pas de jeux traduits par patch et dès que vous êtes sûr que ça ira, postez tous les jeux PSP que vous voulez.

C’est un conseil honnête que je donne pour éviter un pépin légal quelconque avec Sony. Ce serait bête de tout perdre après toute ces années de dur labeur…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.