Jeux PS2 de plus en plus durs à trouver

Accueil Forums Playstation 2 Jeux PS2 de plus en plus durs à trouver

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #39574
    nehalena
    Participant

    Salut,

    Ayant changé de PC, j’ai commencé à télécharger des jeux PS2. Le problème c’est qu’il sont de plus en plus durs à trouver et c’est encore pire les jeux PAL-FR. J’ai eu du mal à trouver Twisted Metal: Black en version américaine. De plus, certains jeux comme les Tony Hawk c’est beaucoup plus difficile de les faire marcher sur PCSX2 et c’est pas mon PC le problème.

    Avec le PC que j’ai je peux faire tourner la plupart des jeux PS2. Voici là bête…

    Core i7-5930K 3.5 GHz (6 coeurs physiques/12 coeurs logiques)
    32 Go de ram DDR4 2666
    GTX 1060 6 Go
    SSD Samsung 950 Pro de 256 Go
    HDD Seagate Barracuda de 2 To (7200 rpm)
    SSHD Seagate Firecuda de 1 To (2.5 pouces)
    Windows 10 Pro 64 bits

    Mes jeux PS1 je les prends ici donc je trouve qu’il devrait avoir plus de jeux PS2 en PAL-FR ici. C’est moi ou les jeux PS2 sont de plus en plus durs à trouver?

    Merci d’avance.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 années par nehalena.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 années par nehalena.
    #39601
    renzukoken
    Maître des clés

    hello, ça n’est pas qu’ils sont dur à trouver, j’ai à peu pres 95% des set PAL/NTSC-US/NTSC-JAP
    C’est simplement que je me concentre sur la PS1 en ce moment, en attendant je les rajoute au fur et à mesure en fonction des requêtes 🙂

    #39658
    nehalena
    Participant

    Salut,

    les jeux PS2/Xbox, je les prenais sur Emuparadise mais il n’y en a plus autant qu’avant. J’ai déjà essayé les jeux PS2 sur mon laptop de merde mais c’était seulement les Twisted Metal de la PS2 qui pouvaient passer. Depuis que j’ai mon nouveau PC, je peux faire tourner tous les jeux PC, PS2, PSP et GameCube.

    Pour les jeux PS1, la question se pose même pas.

    #40222
    renzukoken
    Maître des clés

    Pour la PS2, je te conseille plutot des tracker privé, mais emuparadise en a beaucoup deja ^^

    #40551
    nehalena
    Participant

    Le nombre de jeux disponibles sur Emuparadise diminue et c’est pas que les jeux PS2.

    #40609
    renzukoken
    Maître des clés

    Je me concentrerai sur la PS2, une fois la PS1 finie ^^

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.