jeux a plusieurs cds

Accueil Forums PS1 sur Raspberry jeux a plusieurs cds

Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #61058
    johndo
    Participant

    systeme recalbox
    -comment fait-on pour passer d’un cd à l’autre?
    (quand le jeu demande le cd suivant)
    -pour un jeu qui a 4cds, il y a 4 titres avec le même nom, comment choisir le bon titre pour commencer le jeux? peut-on renommer les titres en ajoutant cd1,cd2…?
    Merci à toute personne qui pourra m’apporter son aide

    #61065
    renzukoken
    Maître des clés

    Il existe une façon de contourner le problème : fais une save state sur l’écran de chargement.
    Ensuite, tu va chercher ta save dans le dossier share /saves, et tu l’a renomme de façon à ce qu’elle corresponde au nom du fichier du cd2.
    Tu redémarre la recalbox, tu lance le CD2 et tu charge ta state, et normalement tu devrais pouvoir continuer ta partie.

    il n’est pas conseillé de modifier le nom du .bin et cue, sauf si tu édite ensuite ce qu’il y a dans le .cue

    #61066
    johndo
    Participant

    Merci pour la réponse, mais je m’interroge…pourquoi l’émulateur de la recalbox ne le permet pas?

    Je pense avoir trouvé quelque chose…

    Méthode 1: fusionner les cds en 1 seul fichier .EBP

    Méthode 2: ouvrir un menu dans l’émulateur de recalbox qui permet entre-autre de sauvegarder et de changer de cd…

    Pour l’instant je n’ai pas encore essayé, à suivre…

    #61582
    johndo
    Participant

    la méthode 1 consistant à fusionner les fichiers ne marche pas (pour psp en fait)
    la méthode 2 fonctionne mais disons le clairement est…chiante!

    quand à renommer les titres pour lancer le bon (quand il affiche trois fois le même titre par exemple)…aucune idée!

    si quelqu’un à façon de faire… merci d’avance

    #61598
    renzukoken
    Maître des clés

    pas de solution magique malheureusement, enfin pas pour le moment

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.