Impossible de lire mes jeux gravé

Accueil Forums Playstation 1 Impossible de lire mes jeux gravé

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #15286
    n1kos
    Participant

    Bonjour,

    Je possède actuellement un ps1 pucée.
    Malgré plusieurs test impossible de jouer à des jeux graver a partir d’iso ou .cue se trouvant sur le site. Ca bloque sur Sony. J’ai fait le test entre autre avec:

    [PS1] Crash Bandicoot 2 – Cortex Strikes Back [E-F-G-I-S] [SCES-00967]

    C’est pas un problème de cd car les mêmes cd avec de la musique sont bien lu.

    Merci d’avance de me donner un conseil car c’est dommage d’avoir autant d’iso et de pas pouvoir jouer sur une ps1.

    #15289
    x-ploz
    Participant

    Même soucis, hier j’ai graver le jeu tomb raider pour playstation 1, le jeu se lance mais que je lance une nouvelle partie, écran noir et plus rien à faire…

    Si quelqu’un a une solution 🙂

    #15290
    kekki
    Participant

    Il faut vérifier la possibilité que les isos soient protéger contre le piratage et si les jeux sont effectivement protéger, chercher le fichier SBi et faire le patchage.

    le tomb raider est protéger il me semble

    le crash bandicoot aussi il me semble quelqu’un avait déjà eu un souci mais je ne sais pas comment il a résolu son souci ni s’il l’a résolu d’ailleurs.

    Pour la gravure, lire un cd audio et lire un jeu copié c’est deux choses différentes , de plus, tu graves pas le même cd/dvd même s’ils sont de la même marque, même caractéristiques ,l’encodage et le format des données sont différents.

    N’oubliez pas de graver les jeux à vitesse minimum aussi (X2)

    #15291
    x-ploz
    Participant

    D’accord 🙂 mais comment voit-on si le jeu est protégé? et comment faire exactement pour que ça marche alors? pour tomb raider par exemple. Merci 🙂

    #15292
    kekki
    Participant

    déjà un écran noir ça doit mettre la puce à l’oreille.

    Après il faut aller voir sur un site comme http://consolecopyworld.com/ par exemple et comme faire ben il faut lire ^^

    Si le jeu n’a pas de fix protection, essaye de prendre l’iso sur un autre site, on ne sait jamais c’est peut être l’iso du site qui est défaillant mais j’ai de gros doute la dessus

    #15295
    renzukoken
    Maître des clés

    crash bandicoot 2 n’est pas protégé.
    Tu as déjà pu graver des jeux PSX avant? avec le même graveur, même vitese de gravure? meme Marque de CD vierge?

    pour moi c’est un soucis de gravure ou le lecteur PS1 qui fatigue

    #15297
    x-ploz
    Participant

    D’accord je comprends mais c’est dommage de remarquer que le jeu est protéger quand y a écran noir car c’est déjà trop tard 🙂 C’est possible que ce soit l’iso qui soit défaillant 🙂 apparemment sur le site le jeu tomb raider 2 rencontre le même problème 🙂

    Oui j’ai déjà gravé d’autres jeux avec même graveur, cd et logiciel 🙂 tekken 3 et spyro 3 par exemple 🙂

    #15298
    x-ploz
    Participant

    De plus sur le site consolecopyworld il n’y a pas de fix ou patch pour tomb raider 1 et 2 🙂

    #15300
    kekki
    Participant

    dans ce cas, essaye de télécharger sur un autre site, histoire d’être sûr mais j’ai un doute quand même ^^

    #15302
    renzukoken
    Maître des clés

    idem, si ça passe avec epsxe, il n’y a pas de raison que la gravure ne passe pas, essaye ton jeu gravé avec epsxe, ça pourra te donner une idée d’ou viens le problème

    #15305
    x-ploz
    Participant

    Je viens de tester avec epsxe et c’est le même résultat 🙂 j’ai lu sur des forums que y a moyen peut-être de le faire fonctionner en changeant de plugin ou quoi mais sur la ps1 pucée ce n’est pas possible de changer de plugin lol.

    Sinon pour un autre iso j’ai chercher également mais pas moyen de trouver un iso (bin & cue). Les autres iso sont uniquement pour émulateur et non pour graver…

    #15306
    kekki
    Participant

    Pourquoi tu graves pas un *.iso, il te faut absolument un *.cue *.bin ?

    #15307
    kekki
    Participant

    euh tu as essayé le cd sur epsxe mais est ce que tu as essayé aussi l’iso directement depuis le disque dur ?

    Après la notion de pluggin ne joue pas sur une ps1 pucée …
    ou alors il faut changer la puce ^^

    #15308
    kekki
    Participant

    au fait c’est quel tomb raider ? le 1,2, 3, 4 ou 5 ?

    #15309
    x-ploz
    Participant

    sur les autres sites, je ne trouve pas de véritable iso. Ils mettent iso mais quand on télécharger on se rencontre que ce n’est pas des fichiers que on peut graver. Oui j’ai essayé l’iso depuis le disque dur 🙂 et c’est tomb raider 1 mais apparement le 2 a le meme problème. Apparement ça marche que à partir de tomb raider 3 ^^

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.